j'ai décidé de faire un tour du monde (enfin d'une partie du monde) pendant 6 mois, j'ai mon itinéraire bien en tête et je voudrais maintenant regarder les billets. Je connais les trois alliances, mais je n'ai pas trouver comment les contacter directement.
Il faut passer par une agence do voyage ? Si oui, vous auriez des conseils ? Je vis sur Paris donc ça ne devrait pas poser trop de problèmes.
merci à tous !










