Billets d'avion pour tour du monde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour à tous :)

bientôt notre tour de partir ... Népal.. Inde.. Thaïlande.. Laos.. Cambodge.. Vietnam.. Indonésie.. Australie.. NZ.. Chili.. Bolivie.. Pérou.. et .. retour à Paris [:(].. tout ça en 9 mois

Les connaissseurs du voyage proposent cette formule (1890 euros) et nous aimerions savoir si des personnes ici sont partis avec cette agence et ce qu'ils en ont pensé..

Est-ce que ce voyage vous semble réalisable de manière autonome, en achetant nos billets au fur et à mesure du voyage?

Est-ce que certains d'entre vous sont partis de Londres et quel tarif avez-vous obtenu pour ce type de formule..

Autre question.. on a un peu peur d'être au pas de course tout au long de ce voyage et on se demande s'il ne vaut pas mieux se limiter à l'Inde, Asie du Sud-est et Australie..

Merci de nous faire partager vos expériences

So & Loïk
CI Cidroline Regular ·
Bonjour,

L'année passée, j'ai fait un tdm en 10 mois (Singapour[:|], malaisie[:)], thailande[:|] Cambodge[:|], Laos[:)][:)], vietnam, Mexique[:)], Perou[:P], bolivie[:)]mais , Brésil[:)][:)] et Cuba[:|]) 10 pays et demi en 10 mois, c 'était pas trop au pas de course, mais tout juste (2 mois et demi pour le Brésil, c'est trop court )

Faire moins de pays te permettra de rester 1 ou 2 semaines, voire plus, dans des endroits pour lesquels tu auras le coup de foudre

J'avais pris un star Alliance à 1950 euro, mais j'ai du y ajouter le vol Mexico-lima (500 US ) et Sao Paulo-La havanne (aussi 500US, avec cubana de Aviacion, un vrai poême !)

Bon voyage
"de tous les remords de l'homme, le plus cruel sans doute est celui de l'inaccompli" M. Yourcenar

You might also like