Billets GP pour la Nouvelle-Calédonie avec Aircalin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Je pars avec un ami debut octobre en NC via Tokyo et j'aimerais savoir si les vols TYO-NOU sont remplis ou pas en general.est ce que aircalin prends des jump?

ensuite autre question: de tokyo, on aimerait monter sur le vol du 8/10 pour aller au soleil et si on ne peut pas on tentera celui du 10 mais qui arrive le 11 au matin en NC.seulement voila: on a achete un billet pour wallis pour le 11(oui oui parfois des billets reserves coutent moins chers que nos gp😉), et je voulais savoir si en cas de leger retard, l'avion attend les corres ou pas(je me demande d'ailleurs si l'avion qui fait TYO-NOU n'enchaine pas sur WLS)? il faut savoir que le vol suivant est le 15 oct...

merci de vos infos!
"soyons realistes, exigeons l'impossible!"
MA Mariebvs ·
bonjour, je travaille à aircalin, je peux donc te renseigner : il est rare que les vols TYO-NOU soient remplis, à ces dates cela ne devrait pas poser de problème pour le vol wallis ce n'est pas le même avion c'est un A320 alors que pour le vol tokyo c'est un A330 demain au boulot si j'en ai le temps je pourrais regarder les horaires pour savoir s'il est possible d'enchainer sur le wallis et vérifier le remplissage du tokyo à suivre ... marie
FR Frenchiegirl ·
ah merci bcp!c'est adorable.

j'ai une autre question pour toi: sur le vol cdg-tyo qui est un vol af on a le droit a une trentaine de kilos en soute je crois (je n'ai pas encore verifier le poid exact) mais sur le tyo-nou, j'ai lu sur le site internet aircalin qu'on a le droit a seulement 20k. malgre notre longue escale en asie, garde t'on notre franchise bag de paris ou pas?

j'ai telephone a aircalin a paris mais la dame que j'ai eu au telephone n'a pas su me repondre. je prefere quand meme anticiper plutot que de payer des kilos pour rien a tokyo😉
"soyons realistes, exigeons l'impossible!"
NA Natlucas ·
Salut, En général, les vols du Japon sont pleins. Attention à ton vol sur Wallis, tu n'as que 2 correspondances semaine, alors si tu fais un loupé, c'est 3, 4 jours de vacances sur Néa. Quand au vol Japon/Néa, il s'arrête à Néa, c'est un autre vol en correspondance qui t'emmènera à Wallis.

Similar discussions

You might also like