Billets Paris - Los Angeles à moins de 400 euros
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, J'ai réservé il y a 2 jours 4 billets sur United via SFO pour 1500 eur ! Départ le 15/4 retour le 23/4 soit les vacances scolaires françaises . Je n'ai jamais vu un tel tarif. Quelqu'un a-t-il déjà voyagé à ce prix pour la Californie ? Je suis tombée par hasard sur cette promo ce voyage n'était pas prévu mais je n'ai pas résisté ! Erreur ??? Je suis preneuse aussi de bon plan sur LA LV death valley avec 2 ados merci 😜
ST Stratele52 Globetrotter ·
Ce prix n'est sans doute pas une erreur surtout s vous avez réservé sur le site de la cie aérienne et non pas chez un intermédiaire. Une semaine seulement et dans une période moins populaire , je vois souvent ce genre de promotion chez différentes cies.

En une seule semaine votre parcours me semble très très ambitieux car il vous faut revenir à SFO . Ça veut dire faire plus de 300 kms / jours si vous louez une voiture .

Vous devrez faire des choix et vous limiter .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
LE Lespalombes ·
Merci ça me rassure et oui j'ai réservé directement sur United. Le vol est via SFO escale de 2h mais nous atterrissons à LA et retour depuis LA via SFO Donc je pense que nous pourrons faire la boucle LA LV death valley LA en voiture même si c'est un peu court. Nous reviendrons pour faire les parcs et SFO une autre fois...
Ah oui ce seras de Los Angeles , j'ai lu trop vite. Moi je graviterais entre LA et SF ou bien entre LA et LV
CR Crocomalo35 Regular ·
Merci pour votre message, je n'aurai jamais eu la curiosité d'aller sur un site de compagnie.... pouvez vous me confirmer que ce tarif comprends toutes les taxes, y compris d'aéroport ? Christian
http://limportantcestlechemin.over-blog.com/
Merci pour votre message, je n'aurai jamais eu la curiosité d'aller sur un site de compagnie.... pouvez vous me confirmer que ce tarif comprends toutes les taxes, y compris d'aéroport ? Christian

Votre numéro de réservation te permet d'aller sur le site de la compagnie pour avoir toutes ces informations.
ER Erjome Globetrotter ·

J'ai pris il y a 2 semaines du Toulouse / Denver sur le site de British airways pour 405€ ttc en partant mi juin.
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
CR Crocomalo35 Regular ·
J'ai cru pouvoir bénéficier de la même offre... avant de m'apercevoir que le tarif affiché était pour 1 personne (après avoir précisé cependant que nous étions 2 voyageurs!) ... bref, que ce soit sur United Airlines, Delta Airlines, KLM, Luftansa, British Airwails, tout le monde est à 800 euros par personne pour un A/R vous avez fait une bonne opération! Christian
http://limportantcestlechemin.over-blog.com/
LE Lespalombes ·
Oui j'ai regardé quelques jours après et le tarif est monté à 800 eur j'ai bien été débitée du bon montant taxes incluses soit 380 eur ttc par pers . Il ne devait y avoir que quelques sièges à ce prix . LH avait aussi une promo qui est partie en 2 heures ... On va en profiter pour nous marier à las Vegas 😉

Similar discussions

You might also like