Billets Téhéran - Shiraz
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, Je suis toujours à la recherche d'une agence de voyage fiable qui pourrait me vendre des billets d'avion Téhéran Shiraz, qu'elle se trouve en France ou à Téhéran.Je préfèrerais acheter ces billets avant le départ. Les prix semblent être autour de 50€ sur place. Ici une agence m'a proposé 90€ ce que je peux comprendre mais moins cher, évidemment, me plairait bien… Merci à tous.
AI Ailleurs2014 Regular ·
Vous dites être "toujours" à la recherche... Vous avez un problème pour en trouver ? Effectivement autant demander à une agence directement en Iran. Il y en a plusieurs, c'est toujours les mêmes qui reviennent sur le forum : Clé de Perse, Touran Zamin et autres. En général, vous pouvez avoir un interlocuteur qui parle français.
PO Poto Regular ·
Merci pour votre réponse. J'ai contacté Zamin entre autres et j'attends des réponses.
BA Bavaria ·
Bonjour, vous pouvez contacter Ahad de 1001 voyages (agence à Teheran, il parle français). ahad@1001nuitsvoyages.com

Très réactif et ils ne prennent pas beaucoup de marge sur les prestations. (Billet Shiraz-Teheran = 50 euros).
PO Poto Regular ·
Merci. Nous avons finalement décidé de faire le trajet en train…C'est notre moyen de transport préféré!

Similar discussions

You might also like