Les billets tour du monde: certains de mes vols sont impossibles!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous les voyageurs! J'ai un léger soucis de compréhension^^ J'ai parcouru les agences aériennes qui proposent des billets TDM (c'est d'ailleurs très bien), mais je me suis rendue compte que certains de mes vols étaient impossibles...

Par exemple, une fois arrivée à Kathmandu, je ne peux aller nulle part... :/ c'est un peu embêtant, idem pour l'Islande, ou pour relier l'Amérique du Sud à l'Afrique.

Est-ce moi qui suis trop exigente, ou est-ce le site qui bug parfois?

C'est un grand casse-tête depuis hier...

Par avance merci. Bonne journée à tous

Marie-Laure
JU Juliengbd Regular ·
Depuis quel site fais-tu ta simulation de billet TDM?
MA Malo91 Regular ·
Alors j'ai essayé une simulation par Sky Team, OneWorld et Star Alliance.
JU Juliengbd Regular ·
Certains aéroports sont trop petits et n'ont pas assez de connections pour que tu puisses repartir vers ta destination souhaitée... Ce que je peux te conseiller, c'est d'appeler un conseiller! Parfois, ils arrivent à trouver une solution ou alors te conseiller pour un vol interne afin de rejoindre un aéroport plus conséquent...
LE Leucateplage Veteran ·
essaye chez travel nation on sait jamais a plus et bonne preparation
MA Malo91 Regular ·
Super merci à vous deux, je vais essayer ca :) Je teste aussi en prenant moi même les billets d'avion...avec des low coast et tout ! je ferais une comparaison à la fin.
JU Juliengbd Regular ·
Je teste aussi en prenant moi même les billets d'avion...avec des low coast et tout ! je ferais une comparaison à la fin.

Le souci, c'est que tu risques d'être beaucoup moins libre... Surtout au niveau des changements de dates car il y a très souvent des frais, ce qui n'est (la plupart du temps) pas le cas avec les billets TDM! Mais tu as raison de comparer! ;)

Similar discussions

You might also like