De Biograd na Moru aux lacs de Plitvice en bus (Croatie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Je séjournerai à Biograd du 5 au 12 septembre prochain. Désireuse de me rendre aux Lacs de Plitvice le 8 en bus local et d'effectuer le retour le lendemain, j'ai réservé un hôtel sur place. Mon problème, c'est que je trouve bien des allers à des heures correctes, par contre, cela est plus compliqué pour le retour (13 h 20 et 22 h 40 (Compagnie GetByBus) - ce qui ne me paraît pas trop pratique !). N'y a-t-il pas d'autres bus par d'autres compagnies . Merci aux personnes qui sauraient me répondre.
MG Mguibentif Globetrotter ·
J'essayerais Plitvice-Zadar et Zadar-Biograd, on doit en trouver plus en scindant le trajet en deux... 😛

http://www.buscroatia.com/routes-search/
Mathilde
DA Danièle49 ·
Merci beaucoup, Mathilde, pour votre réponse rapide. Effectivement, j'ai trouvé un départ à 17 h des Lacs de Plitvice avec arrivée à 18 h 45 à ZADAR ; puis un départ à 22 h 45 de ZADAR avec une arrivée à 23 h 15 à BIOGRAD. Bon, ça fait quand même 4 heures d'attente à ZADAR mais j'en profiterai pour découvrir cette ville que je ne connais pas.... D'ici là, je trouverai peut-être une autre alternative.

Similar discussions

You might also like