J'ai 28 ans et suis française, j'habite maintenant en Californie depuis presque deux ans et un constat est à faire, je perds mon français. Pour ce faire, j'ai décidé de créer un blog où j'exerce l'utilisation de ma langue maternelle. C'est également un moyen pour moi de faire partager à ma famille en France mon expérience car racontée via Skype cela n'est pas pareil. J'essaie aujourd'hui de raconter tous les voyages que j'ai réalisé Outre Atlantique avec surement beaucoup de fautes d'orthographes mais énormément de passion. Je suis danseuse et voyage aux quatre coins des USA, je ne me qualifierai pas d'experte mais commence à survoler aisément le territoire et serais ravie d'aider certains dans leur voyage avec mes coups de coeur et choses à faire dans certaines villes. J'ai également une page Facebook où je mets des actualités plus quotidiennes, n'hésitez pas à aimer ma page. La mise en place prend du temps car je me lance le défi de reprendre mes aventures depuis le début et de raconter mon expérience depuis le début à savoir Juillet 2013. Mes albums photos et récits se rempliront petit à petit mais je serais honorée d'avoir des commentaires et retours. J'ai entre autres visité San Francisco, Los Angeles, Las Vegas, Seattle, Chicago, New York, Miami, Orlando, les Everglades, Nouvelle Orleans, Memphis, Nashville, San Antonio, Austin, ou encore Hawaii, la liste est plus longue et ma liste de voyages s'agrandit de plus en plus. Je pars à Vancouver au Canada le weekend prochain et serait en road trip dans les parc nationaux dans 3 semaines.
J'essaie de rendre justice à la beauté des USA via mon appareil photo et le peu de connaissances que j'en ai, en espérant que cela plaise au plus grand nombre.
Merci à tous
Mon Blog : https://allofmytrips.wordpress.com
Ma page Facebook : https://www.facebook.com/allofmytrips
( photo attachée : Palace of fine Arts, de nuit)

You can find all my photos and details about my trip budget on my travel journal for Amsterdam.