Bonjour à vous tous.
Nous venons d'arriver de la Thaïlande il y a 2 semaines. Nous avons adoré ce pays merveilleux, plus que le Vietnam de l'an dernier. M'enfin, on ne peut pas comparer le Vietnam avec la Thaïlande parce que complètement différent dans plusieurs aspects. Mais ce fut un coup de coeur encore plus fort que l'an dernier.
Nous avons visité du nord au sud pendant un mois, pareil que le Vietnam.
Je ne sais pas si ça vous arrive mais j'ai les "blues" ici. C'est à dire que mon corps est ici mais ma tête est demeurée là-bas. Je voudrais juste être là-bas encore et encore. Je m'ennuie de la Thaïlande c'est pas possible de vous le décrire. J'ai eu le même effet l'an dernier en revenant du Vietnam, mais cette fois-ci c'est encore beaucoup plus puissant. Et juste pour vous rassurer, il n'y a aucune demoiselle thaïlandaise dans mon esprit, j'adore ma conjointe, c'est seulement des lieux, de ce pays que j'adore, et d'une toute petite ile, qui pour moi, est le paradis, Koh Lipe. Je ne fournissais pas d'être bien là-bas. C'était trop de bien-être que je pouvais en prendre...
est-ce que ça vous fait ça aussi quand vous revenez?
Je me sens comme quand ton grand amour est dans un autre pays et que tu désires seulement y retourner au plus c....
Est-ce que vous vivez aussi ces états quand vous revenez?
Je crois que je vais consulter. Ya des psy en Thaïlande?
Merci
Alain
Original post











