Boeing 777-200 KLM vers l'Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour,

Je vais effectuer un voyage en Afrique du Sud avec mon fils, le plan de cabine du Boeing 777-200 et de 3-3-3 saud au dernier rang avec un 2-3-2.

Qqun a-t-il déjà volé avec KLM au dernier rang? Si oui y a-t-il un hublot? Le bruit est-il supportable? Plus de place? Ces questions sont simplement car ces places sont avec supplément, mais voyageant avec mon fils je préfère que nous soyons les 2 sans une autre personne à nos côtés durant les 11h de vol et ainsi être libres de se lever, bouger etc sans embêter un autre passager.

Merci de vos réponses.
KA Kafouniet Regular ·
http://www.seatguru.com/airlines/KLM/KLM_Boeing_777-200.php

Apparemment, il y a moins de place, siege moins inclinable , la gene occasionnée par la proximité des toilettes et l'ecran video qui n'est droit devant mais légèrement décalé (logique vu qu'il est mis sur un des 3 sieges du devant)

C'est le problème des 777 toujours en 3/3/3 , soit on est coincé en voulant le hublot, soit on est plus libre de ses mouvements mais pas d'acces à la vision exterieure
CL Claw Regular ·
Bonjour Fabio,

je voyage tous les 3 mois presque toujours avec KLM sur 777/200 et j'ai déjà eu ces derniers sièges; je ne les trouve pas si mal qu'on veut bien le dire. C'est vrai que l'écran TV est un peu décalé mais ce n'est pas inconfortable et pour le reste, on est aussi bien qu'ailleurs. Quand on est derrière les ailes le bruit des réacteurs est sensiblement le même partout donc être en dernière places n'amène aucun inconvénients complémentaires et de toute façon si on veut être dans le calme, il existe des bouchons d'oreilles très efficaces qui sont en vente dans tous les aéroports. D'autre part, on est près des toilettes d'accord mais on est aussi près des cuisines, des boissons et autres snacks, ce qui n'est pas désagréable😉 Personnellement, je réserve souvent aux alentours du rang 18 mais c'est seulement parce que j'aime bien de voir travailler les volets et les spoilers sinon, les dernières places me conviennent parfaitement. Voilà Fabio, bonne préparation et bon voyage.

claw
FE Feiby ·
Merci à vous pour ces informations, pour le moment je suis à la rangée 37 avec personne sur le 3ème siège...on vera juste avant le départ comment sont occupés ces sièges, la seule chose et pour éviter des inconvéniant au passager qui sera à nos côtés car pour mon fils se sera son premier vol aussi long et je le vois déjà se lever à plusieurs reprises et donc déranger l'inconnu à nos côtés.

Similar discussions

You might also like