Boitier étanche pour canon?
by Tonytoon
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😉bonjour,
je suis a la recherche d'un boitier etanche soit pour un canon eos 300 soit pour un canon powershot A400
je ne trouve rien sur le net pour ce type d'appareil
si vous avez des infos....
@+ sur le forum
tony
KF 3 analog ( Construits avec des matériaux de très haute technologie ) Haut Système photo KF 3
Les caissons de la série KF 3 ont été spécialement développés pour les appareils photos Canon, Nikon et Minolta. Les différents caissons offrent aux débutants comme aux photographes sous-marins amateurs une abondance de commandes. Toutes les fonctions importantes et judicieuses de l'appareil photo ont étés prises en considération lors de la construction des caissons. De cette manière le photographe sous-marin dispose de toutes les possibilités des appareils photos modernes. Pour les appareils plus anciens ou rares, il existe deux caissons universels dans lesquels presque tous les appareils photos peuvent être montés. Pour les cas particuliers il est possible de confectionner un caisson individuel. KF 3 analog Données Techniques Matériau: Profondeur: Système de hublot: Viseur: Raccord flash: Nombre de fonctions: Fermetures: Mesures: Poids en Kg: Accessoires compris:
Technique Fibres de carbone et résine époxy 80 Mètres Interchangeable Viseur optique Nikonos V 8 Tendeurs rapides et assurés 160 x 205 x 120 2 Poignée, détecteur d'humidité, pas de hublot Type d'appareil photo: Canon EOS 300 Canon EOS 500 Canon EOS 3000 Canon EOS 300V Nikon F 65 Minolta 505i Minolta 5i Nikon F 80/F 100
tous les renseignements : http://www.mediasub.com/BS%20Kinetics.htm
Les caissons de la série KF 3 ont été spécialement développés pour les appareils photos Canon, Nikon et Minolta. Les différents caissons offrent aux débutants comme aux photographes sous-marins amateurs une abondance de commandes. Toutes les fonctions importantes et judicieuses de l'appareil photo ont étés prises en considération lors de la construction des caissons. De cette manière le photographe sous-marin dispose de toutes les possibilités des appareils photos modernes. Pour les appareils plus anciens ou rares, il existe deux caissons universels dans lesquels presque tous les appareils photos peuvent être montés. Pour les cas particuliers il est possible de confectionner un caisson individuel. KF 3 analog Données Techniques Matériau: Profondeur: Système de hublot: Viseur: Raccord flash: Nombre de fonctions: Fermetures: Mesures: Poids en Kg: Accessoires compris:
Technique Fibres de carbone et résine époxy 80 Mètres Interchangeable Viseur optique Nikonos V 8 Tendeurs rapides et assurés 160 x 205 x 120 2 Poignée, détecteur d'humidité, pas de hublot Type d'appareil photo: Canon EOS 300 Canon EOS 500 Canon EOS 3000 Canon EOS 300V Nikon F 65 Minolta 505i Minolta 5i Nikon F 80/F 100
tous les renseignements : http://www.mediasub.com/BS%20Kinetics.htm
CHRISTIAN
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
Ah oui excuse moi Tonytoon, je n'ai pas mis le lien de la page principale:
http://www.mediasub.com/Sommaire.htm
Voilà, par contre, je ne les connais pas, j'ai juste fait une recherche sur google avec: caisson + le nom de ton appareil.
Voilà, par contre, je ne les connais pas, j'ai juste fait une recherche sur google avec: caisson + le nom de ton appareil.
CHRISTIAN
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
Salut Christian,
Sympa ton lien, ça peut servir, je le garde 😉.
http://www.aventuren4x4.com
Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/
Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
Salut Christian,
Sympa ton lien, ça peut servir, je le garde 😉.
Cela ne m'étonne pas de toi Gérard, quand j'ai vu cette entreprise qui fabrique de la technologie carbone de pointe, j'ai tout de suite pensé à toi, sans savoir que tu répondrais dans ce post!!! comme quoi ...
Cela ne m'étonne pas de toi Gérard, quand j'ai vu cette entreprise qui fabrique de la technologie carbone de pointe, j'ai tout de suite pensé à toi, sans savoir que tu répondrais dans ce post!!! comme quoi ...
CHRISTIAN
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
vous pouvez aller voir ces liens
http://www.digideep.com/english/unterwater/photo/housing/Canon/AW-DC-20/7/2022 http://www.digideep.com/english/digital/photo/camera/Canon/EOS-300D-/7/639
cordialement
http://www.digideep.com/english/unterwater/photo/housing/Canon/AW-DC-20/7/2022 http://www.digideep.com/english/digital/photo/camera/Canon/EOS-300D-/7/639
cordialement
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!
merci de m'avoir fait rever!
j'ai tjs espoir de trouver sous la barre des 1000€ sans compter qu'il me faudra un flash😕
je vais m'acheter un jeu a gratter peut etre que....😏
sinon j'ai entendu parler qu'il faisait des caissons etanches mais adaptable sur differents boitiers(cad que tu fais tes reglages avant et que sous l'eau tu n'as acces qu'a ton declencheur, quoi de plus frustant pour un photographe!
en fait, ce qui me fait peur avec le numerique, c'est la duree de vie de l'appareil, quand c'est bourre d'electronique je ne pense pas que ce soit aussi resistant qu'un argentique, le temps nous le dira, et mettre un tel prix pour un caisson juste pour s'en servir 2 ou 3 ans, c'est pas genial
si tu en sais un peu plus, le sujet reste un peu flou
a+
tony
Salut
Si tu ne trouves rien pour ton appareil je dirais rachète tout.
C'est ce que j'ai fait !
Canon A 620 pas top mais ça va et son boîtier -40m pas top non plus mais ça va aussi et toutes les commandes sont accessibles.
Problème je n'ai pas encore trouvé les poids pour l'équilibrer.
Total un peu moins de 400 €.
L'essentiel, ça fonctionne même avec le flash.
C'est juste une idée qui a quand même un prix.(prix à Kuala Lumpur)
Michel
Michel
Log in first, then come back to this page.











