Un bon cadre pour petite

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Je cherche activiment un bon velo rando …mais pas cher (le budget a deja la tête à l'envers!) pour descendre L'île de Terre Neuve (800km) Mais voilà …je suis une petite 1, 50m…alors que choisir: cadre sur mesure …hum trop cher! cadre enfants? que vaut le confort et la solidité de c't'affaire? J'oubliais …je recherche plutôt sur Montreal…bien que Paris soit possible aussi… Merci à tous…
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
ME Memphre Globetrotter ·
J'oubliais …je recherche plutôt sur Montreal…bien que Paris soit possible aussi…

Voici; envois un mail à : www.cyclesgervaisrioux.com .tu lui diras que c'est de la part de l, ex-président du Club Cycliste de Sherbrooke (1980-82). Tu auras sans doute besoin de sacoches et autres accessoires....?

Gervais doit avoir un bon stock de vélos usagés et de plus en Octobre la saison sera terminée....tu arriveras donc dans la période des liquidations...

Nous serons une douzaine (avec mouchoirs) à Sainte Rose du Nord pour te saluer....N, oublies pas de nous signaler la date de ton passage...

Jvoudrais pas te décourager mais il a commencé à geler la nuit à Chicoutimi...

Bonne chance,

Memphre
On met longtemps à devenir jeune...
GA Gabye Veteran ·
Merci une fois de plus Memphre… décidement…que ferais-je sans toi ! lol Effet bien vu les sacoches avants/arrieres c'est aussi dans mes recherches… et vu le tarif des Berthoud, Ortlieb, Arkel et autres…j'etais justement en train de me demander si je n'allais pas mettre mes p'tites mains au boulot! Pour la selle…hum…incontournable, je vais sans doute être obligée de mettre une fortune dans une bonne Brooks! Tu me vois ravie de savoir, un joli p'tit comité d'accueil sur Ste Rose rien que pour ma bonne mine…lol mais promis j'afficherai la date de mon passage sur vos fenêtres electroniques, et je naviguerai tous drapeaux dehors! Quoi que dis tu? il a deja gelé …hum…je suis bonne pour trouver de l'équipement Arctique alors!! Bah! mais non Mempre[:P] rien ne peut décourager une petite…enragée, qu'a mis un tigre dans son moteurrrrrrr…(je devrai rugir là…non? mais comme tu ne m'entendrais pas sufisement…tu ne perds rien, je le ferai de vive voix!) Merci encore…
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…

You might also like