Cherche bon organisme pour un mois en immersion totale aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
A7
Bonjour,

J'ai 19 ans et je souhaite partir cet été pour 1 mois en immersion totale aux USA

Je suis à la recherche d'un bon organisme car l'été dernier j'ai dû annulé mon séjour avec l'organisme ISPA car 10 jours avant le départ, je ne savais toujours pas dans quel état j'étais et finalement je ne savais même pas si j'allais partir faute de famille d'accueil.

Connaissez vous un bon organisme pour les plus de 18 ans ?

Merci d'avance
MY Myos Veteran ·
Boalingua a bonne réputation. Puisque tu as 19 ans tu peux aussi faire des séjours "plus de 16 ans" avec des organismes qui proposent des séjours linguistiques jeunes, comme Silc, Nacel, eddilangues...
A7 A78 ·
Oui, j'ai été voir ces organismes mais moi je voudrais des séjours sans cours. Et la plupart des organismes proposent pour les plus de 18 ans uniquement des séjours avec cours. J'ai vu une formule par l'organisme Centre EasyLangues et par Calvin Thomas. Je suis tentée par l'immersion en famille par Centre EasyLangues, est ce un organisme sérieux ?
MY Myos Veteran ·
En fait un problème est que pour beaucoup de familles à 19 ans tu es "adulte" donc ils ne vont pas t'accueillir comme ils le feraient pur un mineur. Certains organismes de séjours pour les 15-18 font des exceptions dans certains pays, tu dois leur téléphoner pour savoir. Calvin Thomas a une bonne réputation, mais je ne connais pas EasyLangues, peut-être que qqn du forum connait; de plus, fais une recherche avec "EasyLangues" dans le moteur de recherches du forum tu auras toutes les opinions de ceux qui l'ont utilisé.

Similar discussions

You might also like