Bon plan de vol vers le Pérou pour l'automne/hiver 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, Je m’apprête à aller au Pérou en octobre, connaissez-vous des bons plans, plus ou moins ordinaires, pour s'y rendre. Avez-vous des infos au sujet des trajets là-bas? Nous sommes trois dont un chien. Merci d'avance.
Destination Atrèbie...
AN Anselem ·
Bonsoir, Tu cherches des bons plans en vols secs ou des circuits? Car en vol sec cette année (2011) c'est l'horreur, à ce jour sur les moteurs de recherches pour un vol AR Paris-Lima faut compter minimum 950€ avec Air Europa via Madrid. Je suis parti en novembre 2010 j'ai pris le même vol pour 650€ et la c'est 300€ de plus. j'y suis retourné en février 2011 même prix, et la je sais pas trop ce qu'il se passe ca baisse pas ! Depuis Juillet ta un vol direct de CDG avec Air France à 1050€ à étudier donc car peu de différence. Bon courage.
OM Omega3 Veteran ·
Bonsoir,

Ca vaut peut-être le coup pour toi de prendre un vol direct AIR FRANCE car le voyage est long et fatigant. Mais au retour, avec une escale à AMSTERDAM (la liaison directAIR FRANCE est toute récente) on est parti de nuit et cela nous a paru beaucoup plus court, du fait que nous avons pu dormir dans l'avion.

Je suis curieuse mais pour le chien, il faut faire quelles formalités ???? Je n'ai pas vu de chien au Pérou dans les maisons...

Sinon, va voir mon blog, plein d'infos pratiques, peut-être ça va t'aider...
Blog : odile-en-chemin.over-blog.com Site : www.odileenvoyage.fr CUBA, JAPON, BALI, THAILANDE, etc ANDALOUSIE https://voyageforum.com/v.f?post=8099098;live=1; PAYS BAS https://voyageforum.com/discussion/pays-bas-campagne-en-ville-d8215405/
GU Guillaume69 Regular ·
j'y suis retourné en février 2011 même prix, et la je sais pas trop ce qu'il se passe ca baisse pas !

les 100 ans de la découverte du machu-pichu, le tourisme explose au Pérou

D'ailleurs l'aeroport de Lima va construire une deuxième piste et un nouveau terminal pour accueillir plus de trafic
Guillaume
AN Anselem ·
Merci de l'info Guillaume, mais je pars le 11 novembre et le billet que je souhaite est à 975€ donc je suis content pour le Machu Pichu mais un peu moins pour moi. Cordialement.

Similar discussions

You might also like