Bon siège dans un avion A330 de la compagnie Swiss?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DL
Bonjour à tous,

Comme d'habitude quand je lis ce forum je suis stupéfait par la connaissance et la précisions des participations. C'est incroyable !

Je fais un LYON - ZURICH -NEW YORK sur A330 en mai 2009 avec ma femme. Contrairement à beaucoup de monde sur ce forum, nous sommes en classe Eco (et oui !) Pire ! Je mesure 1m92....

Je cherche donc des infos pour me retrouver dans les meilleures dispositions. Un placement dans l'avion convenable et confortable. Il me semble que le A330 propose des rangés 2 sieges / 4 sieges / 2 sièges

Y a t-il un truc type à demander lors de l'enregistrement pour être mieux placer ? A part dire que je suis très grand ? Des places à éviter absolument ?

Bref, je suis preneur de la moindre astuce, feinte ou autre conseil.

Merci d'avance. dlm12
NE Nemo1001 Globetrotter ·
les meilleurs places sont a coté de la sortie de secours (plus de place mais plus frais)
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonsoir,

Il est tard, les bons conseils viendront demain mais si jamais vous êtes encore devant votre ordi, allez sur le site seatguru quelque chose, vous y trouverez le plan de la cabine avec l'indication des meilleures places (et des pires).

Ensuite, n'attendez pas l'enregistrement à l'aéroport, on peut le faire avant que ce soit par téléphone ou sur Internet.

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
DL Dlm12 ·
Bonjour,

Je connaissais SeatGuru que j'ai vérifié. En effet, ça donne une indication des bon placements. Souvent les bonnes places ont des contraintes, genre proches des WC et donc va et viens incessants + odeurs.

Par contre je savais que on pouvais faire l'enregistrement par téléphone ou internet.

Pour internet, c'est sur le site de la compagnie ?

Merci d'avance.

dlm
SL Slasherfun Globetrotter ·
Toujours oui.

Attention, demander à préréserver sa place n'est pas un enregistrement !
Contributions CC BY-SA
DL Dlm12 ·
J'ai vu que ça se faisait sur le site de SWISS.

Par contre, ça marche pas pour Lyon Saint Exupéry > service Web indisponible.

Et puis, c'est 24heures avant le départ.

Je revérifirais en avril.
FO Fokker70 Veteran ·
Bonjour les places à évitées sont comme toujours juste devant les toilettes, les meilleurs devant les sorties de secours ( si elles ne paraissent pas douteuses😉!!) et aussi côté allée pour pouvoir étendre ses pieds (sans faire tomber les hotesses bien sur).

bon vol!!

Similar discussions

You might also like