Zagreb (Croatie) -Sanski Most (Bosnie) en train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour tout le monde je voudrais savoir svp si je peux me rendre de zagreb(aeroport) a sanski most (Bosnie) en train et si les horaires du train sont correlés à ceux des vols ou si les départs du train sont au moins fréquents

merci de tout mon coeur latifadnane
SC Schuempi ·
Bonjour latifadnane

Il n'y a pas de station ferroviaire à Sanski Most.... La gare la plus proche est celle de Prijedor, distante d' environ 20 kilomètres de Sanski Most. Bémol: Prijedor se trouve en Republika Srpska, tandis que la région autour de Sanski Most fait partie de la Federacija. Les plaies provoqués par la guerre civile 1992 - 95 n' ont pas encore cicatrisés. Tu auras donc toutes les peines à trouver un "ami" qui fait le parcours Prijedor - Sanki Most à un prix raisonnable. Il y a un seul départ quotidien depuis Zagreb glavni kolodvor (=gare centrale de Zagreb). Ce train, qui a Ploce comme terminus, part à 08h57 et arrive à 12h07 à Prijedor. Les horaires bosniaques, ainsi que plein d' autres informations concernant les trains en Europe, sont publiés sur le site www.railfaneurope.com

Bonne chance! Claudio
LA Latifadnane ·
cher ami

je voudrais vous remercier d'avoir pris la peine de répondre à ma question.

les informations que vous venez de me fournir sont précieuces .

merci encore
MF Mfauroux ·
Bonjour !

Attention, ces trains ne sont pas toujours bien fréquentés... attention à ses affaires, les vols sont nombreux !

Bon voyage !
LA Latifadnane ·
merci cher ami, de m'en avoir avisé, de toute façon j'y ai renoncé, c'est vrai que ces régions sont fascinantes pour moi, mais je ne peux prendre de risques tant que mon mari ne peut m'y accompagner

merci encore

Similar discussions

You might also like