Heure des premiers trains à Zagreb? (Croatie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour a tous, je voulais avoir vos lumières pour savoir à quelle heure sont les premiers trains au départ de zagreb et à l'arrivée de split

en effet mon train arrive a 4h du mat a zagreb et j'aimerai savoir si il vaut mieux que je prenne le train mais à quelle heure ou le car?

je ne sais si je suis assez clair

merci d'avance
CR Cristiano01 ·
Bonjour à tous,

J'aimerais me joindre à Djedjou75 et posser la même question. Je part avec ma femme et un autre couple en Croatie, et nous arrivons à Zagreb à 4h du matin....svp, si vous pourriez nous répondre pour savoir à quelle heure part le premier train ou bus?. Merci à tous !!
SC Schuempi ·
Bonjour

Le premier train part à 06h50 de Zagreb Glavni Kolodvor et arrive à 12h17 à Split. La réservation des places est obligatoire.

salutations schuempi
BR Bridglaf ·
sur quels sites peux-t'on faire des réservations de train Zagreb/split ? S.V.P. un site au moins en anglais serait apprécié
Bridglaf
MA MarcVD Regular ·
Bonjour,

Sur un site, je ne pense pas que ce sera possible. Le mieux à mon avis serait de contacter une agence de voyage qui travaille avec le système de réservation des chemins de fer allemands. Essayez par exemple :

European Rail Ltd Unit 25 Tileyard Studios Tileyard Road London N7 9AH England Email: sales@europeanrail.com Travel Bookings: +44 (0) 20 7619 1083 Rail Enquiries: +44 (0) 901 235 0105 (60p per minute) Fax: +44 (0) 20 7700 2164

J'ai réservé avec eux des trajets comme Bucarest-Istanbul et ça se passe sans problème. Il prennent une petite comission bien sur, mais vous envoient vos billets jusque chez vous par la poste.
BR Bridglaf ·
Merci beaoucoup pour le conseil😉
Bridglaf

Similar discussions

You might also like