Boston: les choses à ne pas rater!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

On a décidé de partir aux Etats Unis pour un voyage de noce et nous allons faire un arrêt de 3 jours à Boston. Pouvez vous nous conseiller sur les "trucs" à faire et les endroits à visiter?! De plus, nous aimerions louer une voiture pour aller découvrir les alentours. Savez vous comment nous devons procéder pour la location de voiture? Qu'elles sont les endroits que nous devons aller visiter?

Merci d'avance
PA Panisse Globetrotter ·
Savez vous comment nous devons procéder pour la location de voiture?

Bonjour,

Ce sujet est régulièrement et largement abordé sur Voyage Forum. Pour trouver des éléments de réponse, je te conseille le topic récapitulatif de Pong (http://voyageforum.com/forum/conseils).
CL Clairette110 ·
Ok! Merci pour le lien! Je vais aller regarder!
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Aux alentours de BOSTON, Cap Code, bien entendu. Pour la location de voiture, regardez sur les sites .FR pour la reservation pour avoir des prix interessants.
CL Claire854 Regular ·
Bonjour,

A ne pas manquer le Freedom Trail (ligne rouge au sol qui permet de parcourir les principaux lieux historiques de la ville notamment le Common Park, Old State House, Faneuil Hall et Quincy Market ), les quartiers de Beacon Hill, et de Back Bay.

Je te recommande également l'aquarium et pourquoi ne pas aller voir un match de base ball au Fenway park?

A voir également juste à côté : Les campus d'Harvard et du MIT (facilement accessible à pied ou en transport en commun).

Je te conseil de réserver une voiture sur internet avant de partir pour pouvoir comparer les prix. La plupart des loueurs se situent à proximité de l'aéroport.

Aux alentours de Boston : (tout dépend du nombre de jours dont vos disposez) Cape Cod (environ à 2h de route de Boston) White Mountains (environ à 3h30 de route) Côte du Maine

Bon voyage
Rome, Sicile, Lacs Italiens : http://lapratiquedesvoyages.eklablog.com/

Similar discussions

You might also like