British Airways: check-in not available (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour à tous,

J'ai un problème assez urgent à résoudre.

Je pars demain matin de GVA(geneve) vers LHR(Londres) avec British Airways puis LHR(Londres) vers RDU(Raleigh/Durham) avec un vol opéré par American Airlines.

Ce matin j'ai pu m'enregistrer en ligne pour mon premier vol depuis GVA vers LHR, choisir mon siège etc... mais impossible de le faire pour mon second vol LHR-RDU qui m'indique Check-in not available.(j'ai bien attendu 24h pour mon 2e vol) Est-ce parce que c'est un vol vers les USA et qu'il y a des restrictions par rapport au VISA ou parce que c'est une autre compagnie qui opère le vol ou autre chose ?

Merci de vos réponses rapides, Bonne journée !
MI Michelzen Globetrotter ·
Eh bein tu feras le Check in a GVA ... ou en transit a LHR ou est le pbl urgent 🙂 il y a encore bcp de Cies/vols ou le check in "on line" n'est pas possible
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
NE Neekko ·
urgent = vol dans moins de 20h + première fois que je prend l'avion ;)

Merci pour tes infos. Donc d'après toi ça serait potentiellement possible que je check-in mon vol LHR-DRU à GVA ? :)
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Vs avez essayé sur le site AA?
MI Michelzen Globetrotter ·
Oui bien sur a GVA tu auras tes cartes embarquement pour les 2 vols Bon voyage
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

C'est très probablement du au fait que le vol est opéré par AA. Essayez sur le site d'AA ou bien attendez l'enregistrement au comptoir.
TO Toune69 Regular ·
Bonjour,

Il nous est arrivé la même chose avec un vol par United Airlines mais opéré par Lufthansa. On avait un vol Lyon>Francfort puis Francfort >San Francisco. Sur internet (site United) on aurait même dit que le deuxième vol avait disparu 🤪. Mais tout est rentré dans l'ordre au comptoir à l'aéroport....
"Il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant où l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses." Milan Kundera "Wilderness is not a luxury but a necessity of the human spirit..." Edward Abbey
NE Neekko ·
Merci pour vos réponses.

j'ai effectivement essayé sur le site de AA mais mon dossier de reservation BA est genre AB75P8Z alors que AA ne demande que des lettres à priori.

Ensuite j'ai lu sur AA que lorsque l'on était pas ressortissant américain c'est à dire qu'on avait pas de passeport américain, le check-in Online n'était pas possible à cause des questions de VISA & cie ...

A GVA je dois aller voir le comptoir AA ou BA pour mon deuxième billet ? (Et y'a t-il un comptoir AA à GVA ? ^^)
68 68bass Regular ·
regarde bien sur ta réservation le numéro de résa , vas sur le site AA et tu verras que ton siège est déjà attribué et tu ne peux plus le changer ( - de 24h) en tous cas pas de panique , j'ai fait un vol ds les mêmes conditions il y a un mois et tout s'est très bien passé . Je pense que tu n'as pas fourni le bon numéro de Résa ( 6 lettres) bon voyage PS: si tu as un n° résa BA , vas chez BA
DI Didierswiss Veteran ·
(Et y'a t-il un comptoir AA à GVA ? ^^)

Non, par contre les gens de BA sont très sympathiques et compétents.

Similar discussions

You might also like