Budget pour 19 jours en Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
D'après vous, il faut compter quel budget pour 19 jours sur place (en NZ) pour 2 personnes ? pour l'essence (la location de voiture est déjà payée), la nourriture, l'hébergement (sachant que ça sera plutôt auberge de jeunesse / backpackers) ?

On arrive à Auckland et on report de Chrischurch ?

Merci

TATATOU
WI Willemspie Globetrotter ·
J'ai fait la NZ sur 26 euros par jour tout compris (même la location de voiture) mais c'était en campant et sur 78 jours.
AL Alf52 Regular ·
c'est le genre de truc qu'il ne vaut mieux pas compter, sinon tu ne pars plus en voyage...😉 j'avais indiqué qq chiffres au sujet d'un voyage récent (3 semaines à 2 adultes + 1 BB) sur ce post : http://voyageforum.com/voyage/nouvelle-zelande_nouvelle_zelande_en_3_semaines_D333377/

qq chiffres : env. 3500 km ; 500 $ de gasoil (env. 1$/l); 500 $ de courses pour la bouffe (et les couches...) - coût de la vie relativement proche de la france entre 20 et 30 $ la nuit pour la bouffe, on se faisait pratiquement tout le temps la cuisine nous même, donc si resto compter plus cher. je ne me rappelle plus du prix de loc. du C. car.
MO Moniclangloi Regular ·
Bonjour, on a jamais assez d'argent pour faire un voyage.. pars avec le plus que tu peux.. pis rendis là-bas, tu vas être capable de t, arranger c, est sur... et sa dépend de ce que tu veux faire car les sites touristiques coûte assez cher... tu vas juste devoir choisir...

Similar discussions

You might also like