Budget pour quinze jours en Bulgarie avec sorties?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour a toutes et a tous voila j'ai besoin de quelques informations je m'adresse donc aux gens connaissant la bulgarie. je voulais savoir quel est le budjet qu'il faut prevoir pour 15 jours? prix d'un petit resto prix d'une entrée en boite de nuit bref si vous pouvez m'aider sa serai vraiment gentil car je ne conais pas du tout les cout . j'ai reserver mon billet d'avion 350 euro louer un appart 250 euro la semaine (pour 3 personnes) voila donc il me reste juste a prévoir les loisir et les repas aidez moi............svp merci🙂
LI Lindoudou Globetrotter ·
tu vas dépenser une misère!!!!! un repas avec entrée, plat, pinard et tout le tralala 5€personne. une glace dans la rue 40 Cent. bref, à peu près un quart des prix français et encore à bonne conso

Linda
JE Jejet ·
merci pour ta reponce si rapide nous penssons reservez a vrana meme tu sais si c'est une ville qui bouge belle plage ambience la nuit ou si on devra louer une voiture pour bouger autour au golden sand merci.....
BA Barthelh Regular ·
ayant fait la bulgarie il y a 3 ans a velos je te conseille sofia rila monastere magnifique les rhodopes avec trigad pamporovov plodiv chipka et les alentours de tetevan les gens sont tres sympats il y a une diversite de population pomak au sud ect le massif de rila pirin est incontournable pour le reste mer noire entre autres je n y suis pas alle a bientot pour plus d infos
GD Gd ·
bonjour à toi je viens de lire que tu avais fait fait la bulgarie à vélo, étant moi même cyclotouriste, j'ai fait 3 fois la corse, le sud marocain, le cambodge, je m'interesse à cette destination et me pose certaines questions, si tu peux y repondre :

l'état des routes la facilité de trouver un logement du type guest ou hôtel pas trop cher (sur des distances de 100km environ) l'accueil de la population le niveau de la delinquance (je n'ai pas envie de me faire detrousser) le risque avec les voitures ou camions avec un vélo

pour info, je voyage leger : un petit sac contenant le minimum = 7kg de bagage

d'avance merci gil
NO Nonojojo ·
dans quelle ville vas tu? j'ai des adresses sympas!!
AC ActionXav ·
Bonjour !

Je tiens juste à mettre les réponses à jour, la question initiale datant un peu ! Alors les tarifs sont restés très abordables dans tous les restaurants traditionnels, où l'on peut faire de grands repas pour 5 ou 6 euros par personne. Les tarifs ont par contre été tirés vers le haut en bord de mer et dans les restos "fashion", mais les tarifs restent 3 ou 4 fois inférieurs à ceux de la France (et encore moins pour l'alcool).

Pour des infos plus détaillées sur les tarifs (trajets, hotels, restos, taxis, les paiements, les moyens d'obtenir de la monnaie locale ...), je vous conseille la visite du site

Bonnes visites !

Xav'
Rien ne vaut le voyage ! Et pour se soigner de sa peur de l'avion : http://www.peuravion.fr

Similar discussions

You might also like