Budget pour vivre trois mois en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
🙂 salut a tous je part en septembre pour 3 mois en republique dominicaine, je vais habité dans une petite appartement (pas de tout inclus) combien d'argent j'ai besoin pour bien vivre pour 3 mois, est-ce que $5000.00 americain est suffisant ou j'ai besoin de moins ?....merci 😎
partir a l'aventure
TO Tom10 ·
salut marie guy , oui tu peux bien vivre avec un buget de 5000 dollars mais a conditions de ne pas trop touristique car le louer n est pas trop cher en ville avec 200 dollars que tu auras une belle petite appartement il faut prendre les taxi locaux pas touristique. bye et a la prochaine
SQ Squeedy ·
😉 salut mon ami oui c'est largement suffisant, si tu ne fait pas le fou genre resto a tout les jours, bar a tout les jour avec 1000 americains par mois c'est o.k sa represente 36000.00 peso donc 9000.00 peso par semaine, alors avec ton 5000 tu va pouvoir t'amusé a l'occasion si bien sure tu fait attention, mais la on parle seulement de depense pas d'hebergement...salut😎
BE Betty987 ·
bonjour! je viens de voir votre discution! avec une amie on souhaiterait faire parail, partir 2 ou 3 mois a l'aventure et peut etre y rester! comment se passe votre voyage en republique dominicaine? avez vous assez d'argent? je reve d'aventure!je suis dans l'esthetique et mon amie est dans le tourisme...Donc il ya surement possibilité de trouver du travail dans ce domaine? Cordialement et bon voyage!

Similar discussions

You might also like