Bulle de protection: Windshield ou Sreamer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
à toutes et tous, bonjour.😊 ma question; qui utilise ou a utilisé(e) soit le windshield de azub, soit le streamer de vélotechnik sur un tricycle couché.vos avis et réflection sur ce matériel qui est a priori intérressant, me seront utiles.Merci de votre attention.Loupgris13
Loup Gris 13
LU LucBent Regular ·
Si j'étais toi je tenterais ma chance avec cette question sur http://velorizontal.bbfr.net C'est le forum du vélo couché, tu y auras plus de chance de trouver une réponse.
Luc jabber/GoolgeTalk lbo@jabber.belnet.be http://www.lucbosman.com
LO Loupgris13 Regular ·
merci pour l'info, je vais y faire un tour.Loupgris13
Loup Gris 13

You might also like