Bus de l'aéroport de Tel Aviv à Jérusalem pour shabbat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, Je crois que cette question a déja été posé mais je ne parviens pas à la retrouver :

Nous arrivons à Tel Avis BenGourion samedi prochain à 2h30 du matin.

Trouverons nous à ces heures matinales un bus pour rejoindre Jérusalem ? sachant que nous serons en plus en plein Shabbat ? Est il facile à trouver ce bus à l'aéroport ? Quelles indications suivre ?

j'ai aussi entendu parlé des grands taxis qui partent lorsqu'ils sont plein : Quel tarif faut il compter pour un aller à Jerusalem ?

Enfin dernière question : les taux de changes sont ils semblables à l'aéroport que dans le centre ville de Jérusalem ?

Voila merci pour vos réponses
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour, Je crois que cette question a déja été posé mais je ne parviens pas à la retrouver :

Nous arrivons à Tel Avis BenGourion samedi prochain à 2h30 du matin.

Trouverons nous à ces heures matinales un bus pour rejoindre Jérusalem ? sachant que nous serons en plus en plein Shabbat ? Est il facile à trouver ce bus à l'aéroport ? Quelles indications suivre ?

j'ai aussi entendu parlé des grands taxis qui partent lorsqu'ils sont plein : Quel tarif faut il compter pour un aller à Jerusalem ?

Enfin dernière question : les taux de changes sont ils semblables à l'aéroport que dans le centre ville de Jérusalem ?

Voila merci pour vos réponses

Les bus habituels ne circulent pas. Il y a des taxis, grands ou petits. Pour le change, l'aéroport est bien à condition de prendre la banque Hapoalim qui est la plus avantageuse.

Ensuite, il y a des changes en ville. Mais attention ! Ne jamais prendre un change dans la vieille ville ! Quel que soit le quartier. Ni CB, Ni chécos également ! que du cash !!
FR Frankx Regular ·
Quel est le tarif environ en taxi collectif de la course Ben Gourion Jerusalem (un samedi à 2h30 du mat) ? ou s'arrête t'il à jerusalem ? Même question pour les taxis "individuels" (le prix) ?
DI Dileco Regular ·
Je sserai dans la meme situation dans 2 mois: arrivée à 1 heure le matin le jour du nouvel an soit le 6 septembre 2013. Comment vous en etes vous sorti? Merci car cette situation me tracasse beaucoup. Je cherche aussi un hotel avec reception ouverte 24/24. Merci.
SU Suedois Globetrotter ·
Je sserai dans la meme situation dans 2 mois: arrivée à 1 heure le matin le jour du nouvel an soit le 6 septembre 2013. Comment vous en etes vous sorti? Merci car cette situation me tracasse beaucoup. Je cherche aussi un hotel avec reception ouverte 24/24. Merci.

Le jour du nouvel an , ça va pas être simple. Les hôtels sur booking.com sont avec réceptionniste H24. Vu le prix , c'est un peu logique 😎

Similar discussions

You might also like