Bus Salta - San Pedro De Atacama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour à toutes et à tous Après le sud il y a 3 ans nous serons dans le NO Argentin puis au Chili en octobre Novembre 2014. Nous avons déjà réservé sur Salta:nous y serons du 26.10 au 1.11.2014. Nous quitterons Salta le 2 nov au matin pour aller en bus à San Pedro d'Atacama.Le 2 nov est un dimanche;pouvez me confirmer si une cie de bus circule le dimanche entre Salta et SPA. Quelles sont les compagnies et quels jours font elles le trajet Salta SPA. J'ai besoin de connaitre le jour afin de confirmer les dates de réservation que nous avons posées à l'hôtel La Rose d'Atacama à SPA. Merci pour vos réponses.Bonne préparation et bon voyage à toutes celles et à tous ceux qui ont des rêves et des projets
cyraph
CA Capiste Veteran ·
😉GEMINI et PULLMAN, départ les mardi, jeudi et dimanche à 07h00 de Salta.Les deux ont un site avec les coordonnées pour les contacter et vérifier, sinon terminal de Salta.
CY Cyraph ·
😉GEMINI et PULLMAN, départ les mardi, jeudi et dimanche à 07h00 de Salta.Les deux ont un site avec les coordonnées pour les contacter et vérifier, sinon terminal de Salta.

Merci pour la réponse, je vais sur le site des Cies.Le dimanche sera parfait pour nous.
cyraph
GR Grandevita Regular ·
Bonsoir,

A tout hasard, connaissez-vous les jours de circulation des bus dans l'autre sens, de San Pedro de Atacama à Salta (je pars en octobre prochain)?

Merci

Cordialement

Aude
ON Onizuka6842 ·
Bonjour,

je réponds à ce post afin d'éviter d'en créer un nouveau sur ce sujet. J'aimerais savoir si parmi vous, vous avez des nouvelles informations concernant les bus entre Calama vers Salta puis le meme trajet sens retour Salta Calama.

Pour le mois de Septembre 2019, y-t-il toujours que trois trajets par semaines ?

Kevin
Tour du Monde Océanie/Asie/Europe/Amérique du Nord
JL Jlma Regular ·
Bonjour

....savoir si ...vous avez des nouvelles informations concernant les bus entre Calama vers Salta

pour des infos, vous pouvez voir cette discussion relativement récente sur VF

.... puis le meme trajet sens retour Salta Calama

ce sont les mêmes compagnies chiliennes (Pullman, Geminis) ou argentine (Andesmar) au retour

...Pour le mois de Septembre 2019, y-t-il toujours que trois trajets par semaines ?

c'est à vérifier sur le site internet de chaque compagnie de bus ou, à défaut, sur Busbud, Rome2Rio, ... JLMA

Similar discussions

You might also like