Des membres du forum ont-ils déja fait l'expérience d'Angkor Balloon, le ballon dirigeable qui transporte les touristes autour du site d'Angkor Wat?
Les tarifs ne sont pas donnés ($11 par personne les dix minutes) mais je pense que ce petit trip peut avoir un véritable intérêt, en aidant à comprendre le fonctionnement du système d'irrigation de l'époque par exemple.
Des problèmes au niveau environnemental, pollution etc??
Des retours?
Merci
Original post








