Bateau Kompong Thom Siem Reap
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous,

Est-il possible de prendre le Car de PP à Kampong Thom puis le Bateau de Kampong Thom à Siem Reap. En fait, j'ai lu que la route était défoncée entre ces deux dernières villes. Quelqu'un peut-il m'informer à ce sujet ?

D'autre part, j'arrive à PP le 14/11 pour en repartir le 15 (j'y reviens plus tard). Pouvez-vous m'indiquer une Gest House sympa, pas chère et pas trop loin du départ des cars pour Kampong Thom.

Merci à tous.
AL Alan Globetrotter ·
Je suis allé sur Siem Reap au début du mois par le bateau et retour par bus ..... et aucune route défoncée, bien au contraire maintenant celle ci est bien tracée, prix du billet 4 USD de Phnom Penh, et 6 USD de Siem Reap ..... le bateau 25 USD, ou 22 USD de la Guest house à P.P.

OKAY Guest House prés du Palais royal, derrière le grand hôtel Cambodiana, trés sympa, prix des chambres à partir de 3 USD en single, super propre, ventilo ou fan, douche et wc européen. Le matin, un motorbike te drievera pour 1500 riels jusqu'à la station de bus .....

Tu donnes le bonjour de ma part ..... je repartirais de suite avec toi ....
LO Lolop4 Regular ·
C'est vrai que la route entre Siem Reap et Phnom Pehn est plutôt bonne ... rien de bien traumatisant.
BR Bragon Regular ·
La route PP-SR est toute neuve. Ils ont terminé les derniers ponts en juillet-août. Aujourd'hui, il faut 5 heures de voiture pour aller de l'une à l'autre des villes. C'est fini le bon vieux temps où ils nous fallait 10h en 4x4 ou en taxi pourri avec les trous, les passages à gués, les routes inondées... Faites gaffe, bientôt, le Cambodge va devenir un vrai pays touristique!
B.

Similar discussions

You might also like