Guide et tuk tuk à Angkor Wat: choisissez Kosal!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Non ce n'est pas de la pub, mais bel et bien du bouche à oreille. Car c'est grace à VF et aux recherches que j'ai faites sur ce site que je me suis fait recommander Kosal. Ce jeune Cambodgien, marié et père de 2 enfants. Si vous cherchez un guide et un chauffeur de tuk tuk afin de vous faire visiter les temples d'Angkor Wat, n'hésitez pas et tournez vous vers Kosal qui nous a guidé avec tant de coeur. Ce fut un véritable plaisir que d'être pris en charge par lui. Voici ses coordonnées si l'envie vous prend de découvrir le site merveilleux d'Angkor : kosarito@yahoo.com

N'ayez pas peur de lui envoyer un mail, il vous répondra. Si vous le croisez, transmettez lui les amitiés de Philippe et Béatrice (mes parents qu'il a guidé)

Emmanuel
Mano

"Faites que vos rêves dévorent votre vie avant que votre vie ne dévore vos rêves" Saint Exupéry
KH Khniom Regular ·
Je confirme à 100%!!!

Avant de partir pour Angkor, contactez Kosal: kosarito@yahoo.com
" Si je m'y suis plu? J'ai fait plus que de m'y plaire. Ce pays, tu m'entends, je l'ai aimé. Je l'ai aimé comme on aime la chose à laquelle on doit finalement son bonheur." LE ROI LEPREUX - Pierre BENOIT à propos du Cambodge
TI Tivincent ·
bonjour à tous !

Nous avons passé 3 jours extra avec Kosal ! C'etait son cousin qui conduisait le tuk-tuk.. Je le recommande vivement, il est très compétent et super sympa ;)

Vincent et Pierre
FR Frenchyfred ·
salut a tous.

je pars a angkor wat le 26/01/09 pour 4 jours. j ai encore rien prepare mais comme je vis au vietnam cela ne devrai pas etre trop dur. je pense ecrire a kosal un email car j ai besoin d un guide sur place. dois je ecrire en francais ou anglais? est ce que pratiquement toute la visite se fait en tuk tuk? je suis quelqu un qui aime beaucoup marcher.est ce que vous pensez que le guide pourrai me suivre a la marche ou reste t il simplement dans sont tuk tuk? a quel hotel etes vous descendu? je recherche un hotel dans les 20 dollars la nuit. pouvez vous me renseigner?

toute info est la bien venu.

bon vent a tous😉
MI Millebornes Regular ·
Nous avons eu Kosal comme guide durant 3 jours lors de notre séjour à Angkor en février dernier. Il connaît très bien l'histoire des temples et choisit, si vous le désirez, de faire la visite aux heures où il y a le moins de monde. Que du bonheur. Pour les temples extérieurs, il a désormais un véhicule. J'ai beaucoup apprécié sa compagnie et sa gentillesse.
Marie. Il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage.
MA Marionlaba Regular ·
Bonjour,

Je suis intéressée car mes parents partent là bas bientôt..je bosse à hanoi et ne peux aller avec eux. Parle t-il français ou anglais?

Merci,

Marion
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Français
Roger
MI Millebornes Regular ·
Bonjour.

Comme l'a dit Roger, il parle français mais aussi anglais. C'est quelqu'un de vraiment sympa. Il va au rythme des gens tout en menant sa visite... Vraiment bien. Bon séjour à Angkor pour les heureux voyageurs qui s'en vont là-bas. Ne pas oublier le musée...
TH Thity ·
Bonjour, Nous partons au Cambodge ce vendredi 24 juillet 2009 Grâce à la lecture de vos écrits j'ai contacté Kosal à Angkor.Il nous guidera les 3 et demi jours que nous passerons à Siem Reap. Les échanges par mail et au téléphone m'ont laissé ue véritable impression sympathique. Pour exemple Il a choisi et avancé la réservation de notre chambre d'hotel sans plus me connaitre.(Hotel Encore Angkor Hotel) .je ne le décevrai pas. merci à vous tous, bons voyages (nous faisons Phnom Penh Kompong Som Sieme reap puis 5 jours en Thaïlande sur l'île de Koh Tao ou nous avons de la famille.. Cordialement, 😇 Thierry et Martine Charline Franck Jeff..
Merci, Thierry 😇
MI Millebornes Regular ·
Bonsoir.

Je suis heureuse que vous ayez Kosal pour votre séjour à Siem Reap. Quelqu'un de très gentil et compétent. Profitez bien de votre séjour en Asie. Mes amitiés à Kosal... et à Mr Brown, si vous le croisez.. c'était notre chauffeur de tuk tuk... Vous aimerez Angkor... Amitiés. Marie.
TH Thity ·
Bonjour,

Nous rentrons du Cambodge; des souvenirs et des sensations pour des mois ... Ce petit mot pour donner des nouvelles de Kosal : il est comme décrit sur ce site.. rieur, compétent, dévoué..mais...il galère a trouver du travail comme guide: que 3 jours fin Aout après notre départ le 4 aout ; rien pour l'instant en septembre.... Je lui ai fait cadeau de mon Lonely planet pour lui permettre d'être encore plus dans l'insolite par rapport aux "organisateurs" que nous sommes ! Si vous pouvez parler de lui ( kosarito@yahoo.com ) cela lui fera du bien ! merci pour lui.
Merci, Thierry 😇
NA Nathou322 ·
Je confirme Kosal est vraiment très bien, il nous a emmené là il n'y avait quasi pas de touristes et on a vu d'autres choses que les cars de touristes qui se déversait sur Angkor mais attention, il faut exiger de l'avoir lui et pas un autre car il nous a refilé son ami Mr Son pendant 3 jours et si on n'avait pas râlé, on était parti pour l'avoir durant tout le séjour!

Similar discussions

You might also like