Hanoi /Siem Reap en vol direct?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Es-ce qu'il y a qq qui a déjà fait le trajet Hanoi/siemreap avec un vol direct?? Est-il possible d'obtenir un visa pour le cambodge à l'aéroport de Siemreap. Et quel était le prix du vol? Merci et à bientôt!!
KH Khniom Regular ·
Bonjour, pour le visa: 1 photo & 20$US et on te le délivre à ton arrivée à l'aéroport de Siem Reap-Angkor. C'est assez rapide. Je sais que Viêtnam Airlines assure une liaison Hanoï<>S.R. Mais je ne sais pas le prix.
" Si je m'y suis plu? J'ai fait plus que de m'y plaire. Ce pays, tu m'entends, je l'ai aimé. Je l'ai aimé comme on aime la chose à laquelle on doit finalement son bonheur." LE ROI LEPREUX - Pierre BENOIT à propos du Cambodge
ZO Zoomvietnam ·
Il y a 3 vols directs de Hanoi à Siem reap, à 15h, 17h et 18h. Il vous faudrait près de 2 heures. Je ne me souviens pas le prix exact. Pour le visa au Cambodge, vous ferez à votre arrivée à l'aéroport avec 1 seule photo d'identité et 25 US$.
MA Massiue Regular ·
J'ai cherché sur VietnamAirlines.com et je ne trouve pas de vols Hanoi- Siem Reap...

S'il y a Hanoi-Siem Reap, il y a aussi SiemReap-Hanoi? Quelles heures? Comment trouver. une idée du prix? Merci
Mathieu
UG Ugolin70 Veteran ·
Bonjour🙂,

J'ai cherché sur VietnamAirlines.com et je ne trouve pas de vols Hanoi- Siem Reap

Sur le site, passez par "Flight info" puis par "Schedules and Timetables" et vous aurez vos informations :

https://cat.sabresonicweb.com/meridia?posid=9MGC&page=flightScheduleMessage_learn&action=flightSchedule&air1Selection=VN&language=us&depTime=1100&departCity=HAN&depDay=26&depMonth=APR&=&destCity=REP&#

Cordialement, Ugolin70

Similar discussions

You might also like