Cambodge: hôtel Phnom Bok à Siem Reap?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Je pars en Thaïlande en janvier et je fais un crochet par Angkor (Cambodge). J'ai réservé à l'hôtel Phnom Bok (http://www.phnombok.com/). Qqn connaît ? Je ne parviens malheureusement pas à le situer précisément sur une carte.
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Message de schnake67, dans le post "chauffeur parlant francais sur Siem Reap"...😉
Roger
KH Khniom Regular ·
Bonjour,

Pour situer Phnom Bok Hotel dans Siem Reap, tu cherches le marché Psaa Leu á la sortie de la ville, direction Phnom Penh et cet hotel est un peu avant.

Je ne connais pas l'hotel mais, pour trés bien connaitre le chauffeur de tuk tuk Kosal (kosarito@yahoo.com), je sais quíl va souvent chercher ses clients francais dans cet hotel. Bon voyage!
" Si je m'y suis plu? J'ai fait plus que de m'y plaire. Ce pays, tu m'entends, je l'ai aimé. Je l'ai aimé comme on aime la chose à laquelle on doit finalement son bonheur." LE ROI LEPREUX - Pierre BENOIT à propos du Cambodge
DE Denis72 Regular ·
Ok, merci pour le tuyau concernant le chauffeur, ça me sera certainement utile ! Entretemps, j'avais trouvé l'hôtel sur un plan...🤪

Similar discussions

You might also like