Compagnie low cost moins chère qu'Air Asia pour un vol Kuala Lumpur - Siem Reap?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Est-ce qu'il existe des compagnies low-cost moins chères qu'Air Asia sur le vol Kuala Lumpur -Siem Reap ALLER pour le 7 novembre?Je le trouve à 57.04 EUR sans les taxes... Merci à l' avance Laura
" Mieux vaut vivre tous ses rêves que rêver toute sa vie "
LE Lerenardo Regular ·
Bonjour, Est-ce qu'il existe des compagnies low-cost moins chères qu'Air Asia sur le vol Kuala Lumpur -Siem Reap ALLER pour le 7 novembre?Je le trouve à 57.04 EUR sans les taxes... Merci à l' avance Laura

😏ton prix ne donne rien car il faut des prix ttc avec bagages, assurances, sièges réservés etc...Ta simulation ne peut pas servir à faire du comparatif. A titre d'exemple, je viens d'acheter pour 310 euros ttc 2 aller/retour Kuala lumpur/siem Rap avec repas, assurances, sièges réservés, poids bagages avec air asia.
MA Maddy01 Veteran ·
La réponse est simple:Air Asia est la seule compagnie low coast sur ce trajet. Donc vous ne trouverez pas moins cher.
Très cordialement

Maddy
MI Michelzen Globetrotter ·
La réponse est simple:Air Asia est la seule compagnie low coast sur ce trajet. Donc vous ne trouverez pas moins cher.

Et la seule Cie a faire moins un vol moins cher sera .. . AirAsia si un jour ... il y a une offre promo ... mais sur Siem Reap j'en doute un peu c'est une ligne touristique tres chargée (avec bcp de groupes) et +/- 57 euro mm avec taxes en plus (ça fait +/- 70 euro) pour un vol international de 2h dire que c'est cher est peut etre un peu exagéré ! ... et pour LAURA ... ne pas oublier que pour un voyage mm court au Cambodge il faudra ajouter le visa 25$ et la taxe de sortie 25 $ a payer apres check in pour toutes les Cie
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LE Lerenardo Regular ·
😛Merci d'avoir confirmé mon propos par une simple reformulation.
LA Laura Regular ·
Bonjour, Merci Lerenardo, Maddy et Michelzen pour vos réponses. Je vais de ce pas réserver mon vol aller Kuala-Lumpur-Siem Reap et retour Phnom-Penh-Kuala Lumpur . Laura
" Mieux vaut vivre tous ses rêves que rêver toute sa vie "

Similar discussions

You might also like