Réserver un guide francophone pour Angkor en été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour Je dois me rendre à Siem reap et Angkor cet été et je souhaiterais savoir s'il faut réserver un guide à l'avance pour cette période et si oui par quel moyen ? Merci pour toute réponse
SC Schnacke67 Veteran ·
Bonjour

Tu parles d'un guide où d'un conducteur de tuktuk ?

Un guide te fait visiter les temples. Un conducteur de tuktuk te transporte uniquement sur les sites.

Voici les coordonnées d'un excellent conducteur (francophone) de tuktuk : Kosal : kosarito@yahoo.com Tel. : 012 953 152 Si tu connais tes dates tu peux déjà le contacter par mail.

Voir : http://voyageforum.com/v.f?post=861485#861485 et http://voyageforum.com/v.f?post=995506#995506

Jacques
TO Toffe42 ·
Merci Non je parle d un guide car il nous importe peu que le chauffeur de tuk tuk parle ou non français, on se débrouillera avec de l'anglais "asiatique" .Par contre pour la compréhension des sites nous preferons un guide francophone.
TI Tigrepapier Regular ·
oui il vaut mieux car juillet aout il y a beaucoup de francais .italien et espagnol et peu de guide
letigredepapier
DO Dominique34 Regular ·
Bjr, Les guides français sont rares et en période touristique trés demandés. Fin mai 2006 période creuse pas trop de mal pour en avoir un et début décembre 2006 il commence a y avoir un peu de monde il a fallu attendre 2 jours pour en avoir un. A+
SR Sreng ·
Bonjour,

Il est certain que vous devez reserver le guide pour cette periode. Vous pouvez contacter M. SRENG Bunthoeurn, guide a Angkor. Sinon voici son adresse email sreng.bunthoeurn@gmail.com.

Je vous souhaite une tres bonne visite au pays des sourires!

Nicolas
SR Sreng ·
Bonjour,

D'apres moi, il faudrait reserver un/une guide pendant votre visite a Angkor. Car il/elle pourrait vous faire decouvrir pleines de choses a Angkor. A partir du mois d'octobre, les guides francophones sont tellement demandes.

Tres bonne visite au Cambodge!!!

SRENG Bunthoeurn sreng.bunthoeurn@gmail.com
FR FrancoistrB ·
Bonjour

J'ai eu la chance d'être en contact, grâce à un ami qui vie au Cambodge, avec un super guide. Et quand je dit super ce n'est pas uniquement en évoquant le fait qu'il soit professeur de Français, et que de ce fait son Français est proche du parfait, mais aussi parce que ses connaissances du site d'Angkor sont excellentes et qu'il connais les petits lieux "secret" comme des petites portes fantastiques etc... ou le gros des touristes ne vont pas...

Je le recommande vivement.... son nom Sophanna Lim et vous pouvez le contacter par email : sophanna_lim@yahoo.com

Similar discussions

You might also like