Bangkok-Siem Reap en taxi/bus: arnaque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Salut a tous... Je suis a Bkk et j ai reserve a ma guest house new siam un billet par bus pour siem reap...le taxi me prend a 8h30 et j arrive a 22h a Siem Reap...meme si les routes sont difficiles au cambodge je trouve le trajet un peu long par rapport a la distance...de plus j ai lu ds le lonely qu il y a souvent des arnaques des agences de voyages de bkk a siem reap... Si qqun pouvait m eclairer ce sreait chouette Sait on facilement retirer de l argent avec carte visa au cambodge ou dois je prevoir a l avance... merci bcp...
Il ne faut pas travailler pour voyager mais voyager pour vivre...
PH Phylos Regular ·
Bonjour et bonne année quand meme, Pour l'argent, il y a des ATM à Siem Reap. Par contre je n'ai pas fais le traget et ne peux donc te renseigner.
TH Thuan Globetrotter ·
<<>>

en taxi???
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
EL ElPedro Veteran ·
c'est un trajet que j'ai fait en 2000. on est parti le soir de Bkk pour arrivee le lendemain soir a Siamreap. comme quoi ils ont fait des progres😉😉😉
TC Tchaona Veteran ·
C'est aussi la reponse qui m'etonne! Il prend un billet de bus....et c'est un taxi?!!?

Par contre pour le temps de trajet en partant de KSR avec leurs bus qui se trainent........... (en bicyclette, tu vas plus vite, c'est dire!) sur la route entre Bangkok et Aranyaprathet afin d'arriver vers midi a la frontiere cambodgienne... et puis le passage de frontiere qu'est assez folklorique aussi. Enfin le bus cambodgien qui date au moins de la gare de 14-18...tout ca te fait effectivement arriver vers 21/22h a Siem Rep

Si tu avais epluche un peu plus le moteur de recherche du site, tu aurais trouve les reponses que Kanchanaburi a faites a ce sujet...et la facon a lui d'aller a Siem Rep.... en evitant donc les bus arnaqueurs de KSR.

<<>>

en taxi???
Le sage supporte aequo animo les coups de l'adversite
JI Jimmy95 Regular ·
salut

cet été j ai fais le trajet avec mon pote entre siem reap et bangkok original mais plus jamais en bus (ou taxi) c pareil c la meme route. pour info la partie de la frontiere a bangkok est excellente bus vip tres confortable qualité de route exceptionnelle comparée a l autre coté c rustique mais tu te casse le dos si tu peux trouver un billet low cost avec airasia ou une autre fonces tu gagnes du temps et des lombaires je crois qu on a mis 12 h pour les 160 kms qu il y a entre siem reap et la frontiere je te laisse imaginer j ai des photos mais trop lourdes pour le site je peux te les envoyer par msn ( je te file mon adresse en mp ) tu verras mes photos de juillet 2006 au cambodge
la vie est courte profitons de chaque instant qui passe.......
JI Jimmy95 Regular ·
au fait pour le retrait sur place a siem reap en l occurence pas de probleme pour retirer avec ta visa un conseil : la bas c des dollars mais garde toujours des coupures de la monnaie locale sinon a chaque fois pr un truc bidon tu payes un dollar c con car parfois ca vaut la moitié et ne comptes pas sur la monnaie lol bonnes vacances tu vas aimé c tres sympa
la vie est courte profitons de chaque instant qui passe.......

Similar discussions

You might also like