Cambodge - Thaïlande à la Toussaint
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Hello tous,

Bon, j'étudie plusieurs pistes pour un voyage aux vacances de la Toussaint, l'un de mes souhaits non exaucés à ce jour étant de voir Angkor...

Donc je me dis qu'un combiné Cambodge-Thaïlande serait une bonne idée... mais je sais que ce n'est pas la saison idéale. Est-ce si terrible que celà à cette époque (fin octobre/début novembre) ? Pour le balnéaire, quel est le coin de Thaïlande qui "craint" le moins (sachant que je rêve d'aller aux Similans 😛...)

Il y a 2 ans je suis allé à Bali à la même époque, et celà n'était pas plus la bonne saison, mais pas une goutte de pluie...

Merci de vos conseils avisés😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
JO Jodelavega Veteran ·
Bonjour,

Combien de jours avez vous ?

Parce que vacances de la Toussaint, ça ne me dit pas grand chose; 8 jours? 12 jours? plus ? moins ?
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour,

Combien de jours avez vous ?

Parce que vacances de la Toussaint, ça ne me dit pas grand chose; 8 jours? 12 jours? plus ? moins ?

Bonjour Ce serait 2 semaines à cheval entre fin octobre et début novembre.
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
En fait il faut surtout éviter le golfe à cette saison, non ?

Merci de vos retours
PO Popinette89 Veteran ·
Nous on y a été à la Toussaint, temps ok ! Grand beau, une journée de pluie je crois.. A Angkor du coup c'est vert.. magnifique, on a passé 10 jours à Siem Reap, 5 sur le site d'Angkor. En prenant notre temps, en allant tôt le matin pour être tranquille.

Après on a juste été à Bangkok.
Avance vers l'avenir en regardant derrière ton épaule . . .

Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)
Nous on y a été à la Toussaint, temps ok ! Grand beau, une journée de pluie je crois.. A Angkor du coup c'est vert.. magnifique, on a passé 10 jours à Siem Reap, 5 sur le site d'Angkor. En prenant notre temps, en allant tôt le matin pour être tranquille.

Après on a juste été à Bangkok.

Ah merci de cette info. Quand je regarde les différents sites d'historiques météo, cela confirmle cela. Et en plus si c'est tout vert…😉

On ne pense rester que 5/6 jours à Siem Reap. Je crains que passer trop de journées à Angkor ne lasse les enfants

Aux autres forumeurs : le parc des Similan rouvrant mi-octobre, cela signifie donc que vers Khao Lak la météo est clémente fin octobre. Ok là-dessus ?

A+
KA Kate2101 ·
Bonjour

Nous y avons été en 2018 du 3 novembre au 22 novembre. Nous avons fait 3 jours à Phnom Penh 5 jours à Siem Reap 2 jours à Battabang Nous avons passer la frontière à Ban Packard puis un taxi qui nous a amené au ferry puis un Songthew pour rejoindre notre hôtel.

Nous avons eu un super temps sur ces presque 3 semaines. A Koh Chang, une demi journée de pluie.

Similar discussions

You might also like