Vols Chiang Mai - Phnom Penh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

savez-vous s'il existe des vols directs entre chiang-mai et Phnom Penh? Il y a l'option Air Asia bien sur mais avec escale, et un vol direct me conviendrait mieux.

Savez-vous d'autre part s'il existe des bus de nuit entre Chiang Mai et Bangkok: quelle durée, quel prix? Avez-vous une compagnie de bus à recommander?

Merci d'avance.
Bruno
LU Lukmee Globetrotter ·
non il n'existe pas de vol direct

bus de nuit ChiangMai Bangkok en VIP de l'ordre de 700 bath +-200 a peu pres le meme prix qu'un train couchette

attention aux temps de transit des vols AIrAsia a Bangkok, car il n'y a pas de suivi automatique des bagages avec AIrAsia

actuellement toutes les compagnies réorganisent leurs vols intérieurs ( y compris ThaiAirways ), vu la baisse de fréqentation des mois a venir, donc attention aux changement d'horaires de dernière minute
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Comme je sais que tu vas au laos ..je pense que tu as un luang Prabang -SR mais pas tous les jours (vietnam airlines à vérifier)!
Roger
PO Poyon Veteran ·
Bonjour,

savez-vous s'il existe des vols directs entre chiang-mai et Phnom Penh? Il y a l'option Air Asia bien sur mais avec escale, et un vol direct me conviendrait mieux.

Savez-vous d'autre part s'il existe des bus de nuit entre Chiang Mai et Bangkok: quelle durée, quel prix? Avez-vous une compagnie de bus à recommander?

Merci d'avance.

y a pas que air asia pour les voles tu as, bangkok airways et thai airways, sinon évidament qu'il y a des bus 😏 et le train aussi 😎, utilise la fonction recherche mon ami, tu ne sera que plus beni
http://www.johnbeara.be - http://www.bedsupperclub.com - http://www.lifestyleasia.com
BR Bruno007 Veteran ·
Salut Roger,

oui il y des vols SR - LP, par Lao Airlines; puis LP - C. Mai; ne manque plus que le BKK - PP (air asia).

On hésite entre ne faire que le Laos, ou LP + Nord Thailande.

Bon WE à toi !!!!!
Bruno
BR Bruno007 Veteran ·
Merci pour l'information; en fait le bus est à peine moins cher que le vol air-asia.

Je connais le pb des transit avec Air-Asia, ils ne connectent tjs pas les vols, mais bon, on est au 3ème millénaire, ils vont peut-être y penser un jour. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi les vols ne sont pas connectés, y a-t-il une raison financière derrière?????
Bruno
LU Lukmee Globetrotter ·
ce que je mentionne c'est qu'airAsia n'assure pas le suivi des bagages donc pour un CM BKK suivi d'un BKK PP, il faut recuperer ses bagaes a BKK, puis se présenter au départ pur réenregistrer ( avec donc tous les temps que cela suppose en temps d'attente, en temps minimum de présentation avant fermeture de l'enregistrement ...

quant a AirAsia, certes ce sont des tarifs tres bas, mais je connais bon nombre de voyageurs au final ayant payé 2 billets ( vol en retard, annulé, .. faisant qu'ils n'ont pas pu utiliser leur premier billet et ne pouvant l'échanger de suite contre un autre vol airasia, sont allé acheter sur palce un autre billet

perosnellement je déconseille vivement de prendre AirAsia s'il y a une correspondance derrière

sinon effectivement je ne conteste pas que c'est pas cher

Similar discussions

You might also like