Cambodge: trajet Phnom Penh-Sianoukville en petites étapes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

je veux aller de Phom P a Sianoukville avec mon velo en faisant des etapes pas trop longues (max 100km) Y a t il moyen de trouver des villes etapes sur la route principale ??? la toute neuve N4??? Kompong Speu a 50km de PP mais apres ???

Est ce que ca ne serait pas plus agreable de passer par Takeo et Kampot ??? N...heu..3?? (je n'ai pas ma carte avec moi)

Quel est l'etat de cette route???

Luc
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Est ce que ca ne serait pas plus agreable de passer par Takeo et Kampot ??? N...heu..3?? (je n'ai pas ma carte avec moi)

Oui, l'etat de la route est bonne (et moins frequentée que l'autre notamment par les gros culs qui vont te bouffer l'oxygène)Le secteur kep kampot est pour moi, le plus beau du cambodge...et celà me semble correspondre d'avantage a ton projet...Si l'objectif est kampot tu tournes à droite avant takeo et 10 bornes plus loin GH, hotel à volonté!

Mais passer à Takeo et poursuivre sur kep me semble super puis kep -kampot...
Roger
BA Babichon ·
Bonjour,

je suis passé en 2006 par TAKEO / KAMPOT / SIANOUKVILLE. la route est très bonne et plate le plus long est kampot/ sianoukville 110 km mais c'est tout bon

http://fr.360.yahoo.com/carte_postale_cambodge

bon voyage
LU Luclyon Veteran ·
Merci a vous 2

Je vais prendre cette route

Comme je veux voir les 3 villes (kep, Kampot, Sianouk ville), et que je pense sortir du Cambodge par le poste frontiere pres de Kep qui est ouvert d'apres l'ambassade du Vetnam a PP ... je ne sais pas dans quel sens je vais pratiquer

Luc Kratie
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Pour le poste frontière, je suis presque sur qu'il est ouvert AKP du 19/12...
Roger
GégéJ ·
bonjour alors est-ce que tu l'as fait? pourras-tu répondre à mes questions que je viens de poster aujourd"hui? je te remercie d'avance
Gégé

Similar discussions

You might also like