Transfert cartes photos numériques sur CD
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à tous,

Existe t'il à PHNOM PEN et SIEM RAEP des magasin photos où l'on peut transférer les photos numériques sur cd

Merci d'avance
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Oui bien sur tu vas trouver ça dans les magasins de photos KODACK, il sont bien équipés 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KI Kilijoe Regular ·
Merci Barbot .
BA Barbot Globetrotter ·
Et en plus il faut savoir que les cartes mémoires pour numérique est moins cher de chez nous de 40%, j'en ai acheter une il y a deux sans problème par contre les appareils ça ne vaut pas le coup presque pas de différence et la garantie surtout .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KI Kilijoe Regular ·
Salut Barbot,

Merci pour ces infos, c'est toujours bon à savoir .
CH Choconoir82 ·
Tu parles du prix des cartes mémoires ( - 40% environ ) mais connait-tu le prix des CD à graver au viet nam et au cambodge ?
Si les chats pouvaient parler.... ils ne le feraient pas.
MA Mamoon ·
Salut,

Pour transférer ta carte mémoire sur 1 CD, tu n'as qu'aller ds 1 cyber et tu fais le transfert, et grave un CD...

Bon voyage
http://www.clasie.com: Voyage de 4 mois en Asie du Sud-Est
KI Kilijoe Regular ·
Super, Il fallait y penser !

Merci Mamoon,
CH Choconoir82 ·
Je demande le prix des CD vierges parcequ'on est 4 à avoir un numérique et qu'on a également un graveur baladeur.

Merci pour tous vos renseignements.

Dan
Si les chats pouvaient parler.... ils ne le feraient pas.

Similar discussions

You might also like