Cambodge à vélo: achat ou location à Phnom Penh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour je cherche un magasin de vélo à Phnom Penh. merci des infos Géraldine
Gégé
GO Gont Regular ·
Salut,

pour ma part quand j'ai traverser le cambodge a velo j'ai acheter le velo a shinoukville un velo chinois d'occasion sans vitesse j'avais amener une sangle pour attacher le sac a dos sur le porte bagage

hop en route les velos chinois c'est du solide 900 km pour rejoindre le sud du laos aucun probleme juste deux crevaisons qu'on a rapidement fait reparer meme au milieu de nulle part les gens s'arretent charge ton velo dans un pickup et te depose chez un reparateur de velo il y en a partout

et quel plaisir d'arriver a pnog phen a velo attention les gens roule dans tous les sens

A+ bon voyage

gontran
Les petites filles obéissantes vont au paradis, les autres vont où elles veulent.
OM Omaid Regular ·
si tu peux faire comme Gontran le propose, très bien ! en revanche si tu cherches un vélo plus technique, à savoir qui ne pèse pas le poids d'un âne mort, qui a des vitesses et qui permet de porter des bagages sur une longue distance, c'est un peu difficile à trouver à Phnom Penh. tu peux te rapprocher de Rithy dont tu trouveras le contact sur ce site <http://www.procambodia.com/biketours>; il devrait pouvoir t'aider.
SO Sousdey ·
Coucou Géraldine

Tu peux trouver des vélos à louer ou à vendre à côté du marché Orussey (psa Orussey) à Phnom penh, pas très loin du CCF. Un bon vélo d'occasion commence à 80$USD, il faut toujours négocier. Tu peux aussi le revendre en partant, au même commerçant en sachant que tu y laisseras quelques dollars...mais bon!!!

Vélo se dit kanh (comme la ville de Caen) en Cambodgien,

Bon voyage

Alain

Similar discussions

You might also like