Camping au bord du lac de Tibériade (Israël)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour à tous,

Je suis en train de préparer un petit parcours en Israël en mai 2015 (et d'ailleurs, je consulte beaucoup d'anciens posts très instructifs, c'est top !). J'ai le souvenir d'avoir dormi quasiment à la belle étoile au bord du lac de Tibériade il y a plus de 10 ans. Impossible de me souvenir de l'endroit et je ne trouve pas trace de camping dans le coin sur le net. Qq'un aurait-il connaissance de camping sur les bords du lac ?

Merci beaucoup.

Et sûrement @ + tard pour d'autres questions :-).

P.
WI Willemspie Globetrotter ·
Ce n'est pas au bord du lac, mais il y a le Jordan River Park dans le coin, gratuit si on arrive a pied.
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour à tous,

Je suis en train de préparer un petit parcours en Israël en mai 2015 (et d'ailleurs, je consulte beaucoup d'anciens posts très instructifs, c'est top !). J'ai le souvenir d'avoir dormi quasiment à la belle étoile au bord du lac de Tibériade il y a plus de 10 ans. Impossible de me souvenir de l'endroit et je ne trouve pas trace de camping dans le coin sur le net. Qq'un aurait-il connaissance de camping sur les bords du lac ?

Merci beaucoup.

P.

Pour ma part, je ne connais pas de camping. Par contre, je vois du sauvage tout autour du lac sans problème. Un vrai Capharnaum ! 😎
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour à tous,

Merci beaucoup.

P.

Par malheur, le camping à la belle étoile donne un spectacle assez navrant .... Les jeunes Israéliens sont aussi c...que les autres !!

PR Pringles ·
En effet, c'est plutôt affligeant....

Merci beaucoup de vos réponses. Je vais sans doute choisir une Auberge de jeunesse sur les bords du lac... et passerai tout mon temps sur la plage !
VE Velosavoyard ·
Bonjour,

J'ai eu l'occasion de dormir dans un camping situé sur la route 87 entre Tabgha (basilique de la multiplication des pains) et Capharnaüm, 300 m environ après l'église orthodoxe. J'ai également dormi dans un camping, au sud du lac, à Beit Yerah (à l'endroit où le Jourdain quitte le lac de Tibériade).

Bon séjour.

Similar discussions

You might also like