Camping en Europe sans réservation au mois d'août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
salut à tous, petite question : j'organise un roadtrip en partance de Lille pour traverser l'europe d'amsterdam aux lacs de Plitvice en croatie en passant par berlin, prague, cracovie, budapest, vienne, et ljubljana. Nous allons embarquer en voiture avec nos tentes, en plein mois d'aout quel est mon pourcentage de chance de trouver des campings avec emplacement tente dispo? le risque est est il grand de se voir refouler à chaque camping? que pensez vous du camping sauvage? Nous ne souhaitons pas réserver les campings pour plus de flexibilité, ne sachant pas exactement où le vent nous mènera !

merci pour vos conseils tjrs très précieux !
TE Teddy59 ·
Trop cool ce site, t'as pas du tout l'impression de parler à un mur. Moi qui pensais qu'ici l'entraide et le partage étaient les maitres mots
FS Fsamson ·
Salut!!

Je me demandais si finalement tu avais fait ton trip et quelle expérience en as-tu tiré? Nous comptons faire Belgique, Pays-Bas et Allemagne fin août/début septembre et je ne veux pas réserver les campings d'avance!! Finalement as-tu réussi à camper à certains endroits? Aussi, on aimerait être près des villes, as-tu des endroits à nous conseiller/déconseiller?

Merci d'avance!
Florence Samson

Similar discussions

You might also like