Camping sur Moorea

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
2B
Bonjour, je pars demain pour Moorea et je ne sais pas encore ou l'on va camper. Il y a le camping Nelson mais les avis négatif sur l'acceuil des propriétaire nous refroidis, auriez vous une autre adresse ou pension où il serait possible de planter la tente. Le faré Vahiere à l'air sympa mais peut-on planter la tente ?

Merci pour vos futures réponses (s'il y en a !)
CL CLick Veteran ·
C'est la seul que je connaissais... L'accueil avait juste été un peu rapide, mais bon c'est du camping. :)
MA Margouillat4 Globetrotter ·
Bonjour, Finalement, comment avez-vous fait ? Merci de partager votre expérience à ce sujet [;)]
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
MA ManuDiMundo Regular ·
Bonjour,

J'ai la même question que Margouillat: avez-vous trouvé une alternative à Nelson sur Moorea?

Manu
2B 2baroudeurs ·
Coucou Manu,

Non après y être allé il n'y maintenant plus qu'un seul camping celui de Nelson. Hormis l'accueil froid le site est très bien avec belle vue pour un coucher de soleil. Vous avez la superette à proximité par contre il est en train de refaire la cuisine du coup il faut amener de quoi vous faire chauffer des pates et casserole par exemple. Pour ma part j'ai un bruleur à alcool qui pèse 10 g et à la superrette vous trouvez des bouteille d'alcool à brûler. N'hésitez pas à négocier mais avec le mari ! Bon voyage
MA ManuDiMundo Regular ·
Merci beaucoup pour la réponse!

You might also like