Bonjour, je pars demain pour Moorea et je ne sais pas encore ou l'on va camper. Il y a le camping Nelson mais les avis négatif sur l'acceuil des propriétaire nous refroidis, auriez vous une autre adresse ou pension où il serait possible de planter la tente. Le faré Vahiere à l'air sympa mais peut-on planter la tente ?
Merci pour vos futures réponses (s'il y en a !)
Original post










