Campings sympathiques en Croatie fin août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
je souhaite partir en croatie fin aout. Je pense visiter le nord en une dixaine de jours mais je souhaite choisir un camping et ne plus bouger la tente, visiter en étoile. je pensait choisir la région de RIJEKA, OPATIJA; qui me semble assez centrale pour visiter quelques iles ainsi que l'istrie. Mais j'ai du mal à trouver des campings sympa. Pourriez vous me conseiller, et me donner quelques tarifs pour une tentes 2 adultes et 2 enfants ( 7 et 10 ans) Merci.
JA Jackkathi Veteran ·
boujour, Venez à l'île de krk ou j'habite... il y a un joli camping dans une pinède : GLAVOTOK allez visiter KRK , dégustez un délicieux poisson a PORAT etc.... Bonnes vacances ! Jack
LI Lipabuba ·
Pour le même prix q'un camping, louer chez l'habitant! Un appartement pour 4 personnes coute à partir de 50€ la semaine!!! C'est bien plus confortable ;-) Bon voyage!!!
JA Jackkathi Veteran ·
kunabuba, pour 50 euro tu trouves un poulalier... peut être..... ciao Jack
LI Lipabuba ·
Oups! Faute de frappe, je voulais dire 150€!!!! Lol C'est ce que m'a couté un Appartement 2 pièces l'été 2007 à Selce avec vu sur la mer!!! Bon maintenant tout dépend de la taille des appart mais à partir de 45€ LA NUIT, on trouve des appart familial pendant la haute saison sans problème :-) Pour preuve : www.location-appartement-croatie.fr

Et hors saison on peut trouver des logements à partir de 50€ la semaine en Istrie, et au nord de la Dalmatie. Je me souviens avec mes parents ont avait loué une maison pour 70€ la semaine en 2005. C'était sur L'île de Ugljan, en face de Zadar.

Et moi c'est LIPABUBA mister Jack ;-). Merci.
JA Jackkathi Veteran ·
lipakuna, Ouais dans ce cas , je suis d'accord... et pour te dire tout , mon voisin qui loue un appart. dans une maison à 200m de la mer, te le fait à 30-35 euro la nuit 3-4 personnes... avis aux amateurs ! Attention c'est complet jusqu'à fin août ! Je ne fait pas de publicité ! Bonnes vacances à tous Jack
LI Lilasdu41 ·
bonjour je recherche une location pour 2 personnes adultes a un prix raisonnable sur zadar proche mer bien sur combien coute la traversee zadar-Ugljan avez vous des adresses

periode 30/7-13/8 -2011

merci

Similar discussions

You might also like