Climat et hôtel aux Canaries en Octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Qui est déjà parti aux iles canaries en octobre? Fait il encore chaud? Quelle ile de préférence pour visiter un peu mais se reposer? Pour couple sans enfant la quarantaine; en hotel tout inclus de préférence !!

Un grand merci à tous😉
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour fofolette ...

Ahhhhhhhhhhhh .......... Argenteuil ..... ca me fait rever, j'y suis née et y ai grandi pendant 20 ans !!!!

Aujourd'hui je suis aux Canaries et plus précisemment à ténérife, alors je epux peut etre t'aider un peu :) Je vais surtout te parler de Tenerife, car comme j'y vais, c'est évidemment l'ile que je connais la mieux. Elle n'est pas nommée l'ile de m'eternel printemps au hasard, le climat y est clement toute l'année :) En ce moment on est autour de 28 et l'hiver ca descend a 18 ... en fevrier

Octobre est vraiment une super saison ... l'air comme la mer tournent autour de 23°C a cette epoque la. C'est vraiment bien car c'est hors saison, donc plus tranquille et les prix sont vraiment attractifs.

Tenerife, regroupe tout : des villes champignons de complexes hoteliers pour faire la fete (bof bof bof) mais aussi des coins plus calmes pour ceux qui veulent juste profiter des beautés de l'ile. Il y a plein d'apart hotel ... ce sont des mini appart loués a la semaine dans de jolies residences avec piscine generalement ... sinon il y a les casa rurale ... sa maison rien qu'a soi au milieu de la montagne.

On peut donc se reposer a souhait mais aussi parcourir les paysages magnifiques, falaises, forets ou paysages lunaires autour du volcan ... Las de se reposer, il y a tout un tas d'activités culturelles ou sportives ... bref, ....

Si tu as des qst en particulier, je me ferai un plaisir de te repondre

A bientot

K.
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
LI Lisiane82 ·
bonjour fofolette pas de probleme pour le climat a Tenerife en octobre mais la formule tout inclus a tenerife c'est un peu dommage de ne pas gouter aux plats typiques, de plus les restaurants ne sont pas tres chers sur l'ile si tu veux de bonnes adresses et des bons plans pour les vols contacte moi par mail, je t'enverrais aussi des photos de l'ile tournayre.collins@wanadoo.fr a bientot lise un petit bonjour en passant a KNF !
KT Ktnf Veteran ·
Lisiane lisiane ... de clermont ferrand, y aurait il qq chances que l'on se soit croisées 😛

A trés bientôt pour une sangria canarienne !
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
LI Lisiane82 ·
coucou oui c est bien moi je suis de retour sur l ile je suis toujours au meme endroit la semaine prochaine je t envoie un mail et on se retrouvera devant une bonne sangria amities elisabeth
SP Spoutnik Regular ·
Hé hé! Moi aussi je veux en prendre une sangria avec vous deux... mais il faudra attendre en novembre....

Bye,

Eric
KT Ktnf Veteran ·
Arghhhhhhhh ......... Novembre ... je serai a ... PARIS !!! Ce sera donc un kir dans une brasserie au pied de la tour effeil pour moi :)
ST Stefanyyy ·
Bonjour, Je vois que tu vis actuellement aux Canaries, je m'y rends à la fin du mois pour 15 jours et pour la 5ème fois avec mon ami qui lui ne connais pas. Si tu avais des adresses d'apparthôtel sympa, studios sur Playa de las Americas, je suis preneuse... De même que des bons restos sympas et typiques sur l'île (je louerais une voiture la 1ere semaine...), des trucs à ne pas manquer, des villages à découvrir ou activités sympas... Merci beaucoup à toi, Stéphanie
Un Bon Plan ? J'adore ça...
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour,

Alors, concernant les logements, je connais seulement sur las galletas, c'est donc un peu eloignés ... c'est le westhaven bay. J'ai des amis qui ont reservé par partir pas cher a las americas, villas caanarias, c'est un aparthotel tout neuf, tres clean ... pas de probleme et bien centré ... a l'epoque ils avaient payé 400 euros par personne vol compris et pension complete !

Sinon pour ce qui est des restau ... mon préféré se trouve a Adeje .. la tasca el recuerdo sur la plaza de venezuela ... Les restau de poissons sympa sont a Tajao ... petit village de pecheurs au sud d'Abades.

Pour les coins sympa ... ne pas rater Garachico, ni la vallée de Masca. Quand on est sur l'autoroute, s'arreter a Candelaria et boire un jus de fruit frais sur la place de la basilique.

Enfin voila ... si tu as d'autres questions n'hesite pas, tiens nous au courant des tes voyages et bonnes vacances

K.

Similar discussions

You might also like