Voyage réalisé en plein hiver d'aout 2017 en famille (4 personnes)
Il s'agit d'un carnet de voyage qui n'a jamais été diffusé en public
Durée de la vidéo : 35mn
Format : full HD
taille du fichier : environ 2,5 Go
Statut de diffusion/duplication : Creative Common CC-BY-ND-NC
Cela veut dire que vous êtes libre de dupliquer, de diffuser et de distribuer ce carnet de voyage vidéo à condition de :
- indiquer les auteurs (pour cela laisser les générique de début et de fin) : BY
- ne pas faire de profit par la distribution ou la diffusion : NC
- utiliser l'oeuvre dans son ensemble sans en utiliser d'extrait dans vos propres création : ND
Lien de téléchargement de la vidéo : http://gofile.me/41gRn/hHbK2ruNh
Conditions de tournage :
Les images de raft ont été tournées par l'organisateur Shearwater VictoriaFalls, et les droits d'utilisation des rushes ont été acquis auprès du caméraman avec l'autorisation de l'organisateur. Ces droits autorisent l'utilisation de ces images sans limitation par l'acquéreur, et en particulier pour être intégrées dans une autre oeuvre.
Les images sont en 4K, sauf les images de raft qui ont été tournées en Full HD 1080p. Le caméraman et le photographe se déplacent en mini kayak et vont se poster sur les rochers aux endroits stratégiques pendant la descente qui dure près de 4h. Puis une fois tous les rafts passés, il les dépassent pour se rendre au poste suivant.
Le montage est en 4K, et j'ai réalisé toutes les animations avec Motion 5, le montage est fait sous Final Cut Pro X
Merci par avance d'avoir la gentillesse de me faire parvenir (ici sur le forum) vos avis et commentaires pour que je puisse avoir des indications afin de m'améliorer : je suis en train de piétiner dans ma progression.
Original post

Gongshan, Nu Jiang Valley (Yunnan)

Mamzar Park
Kite Beach – Solemio section
Waterfront Market, fish side
Fruit and vegetable side

Iranian mosque right in the city
Indian thali
Afghan bakery