Carte Flying Blue "Gold" et "Gold Plus" aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi aux USA on me refuse l'entrée dans les salons des cies de skyteam prétextant le fait que je n'ai qu'une carte Gold et non une carte Gold + . Or sur les documents que j'ai reçus je ne vois pas de carte Gold + . Que faut il pour avoir une gold + ? Merci à ceux qui peuvent me répondre . Bonne journée
SP SpyderBon Veteran ·
Il n'existe pas de carte FB Gold +. Te refuse-t-on l'entrée aux salons Skyteam aux USA sur des vols domestiques ?
AY Ayacucho Veteran ·
On me refuse aux USA l'entrée dans les salons des cies de skyteam quand je suis en transit d'un vol international ( aller ou retour ). A chaque fois l'hôtesse d'accueil me montre un tableau où il y a les différentes cartes dont la Gold +. Je pars le 31 oct et fais une connexion à Atlanta et j'emporte la documentation que j'ai reçue de Flying blue . Je dirai à mon retour le résultat de mon nouvel essai de rentrer dans un salon . Merci
SP SpyderBon Veteran ·
Les membres américains de Flying Blue ne sont pas considérés comme Elite Plus avec la carte Gold mais comme Elite.

Flying Blue USA Silver, Gold = Elite Platinum = Elite Plus

Flying Blue Europe Silver = Elite Gold, Platinum = Elite Plus

Sur ta carte FB Gold, il est normalement indiqué au-dessus à droite Elite Plus.
AY Ayacucho Veteran ·
Merci pour la réponse j'ai dû faire une confusion entre Gold et Elite . Je vais regarder ma carte . Cordialement
SP SpyderBon Veteran ·
Pour les vols domestiques aux USA, il n'y a pas d'accès aux salons Skyteam sauf Northwest qui permet l'accès à ses salons sur ses vols.
PL Platypus14 Globetrotter ·
Juste une précision dans ce cas: A-t-on accès au salon quand on prend un vol intérieur suivi immédiatement d'une correspondance sur un vol international Skyteam ?
SP SpyderBon Veteran ·
Oui si le vol domestique a lieu le même jour que le vol international.

Les vols entre les USA et le Canada sont internationaux donc on peut accéder aux salons Skyteam.
PL Platypus14 Globetrotter ·
Merci pour vos informations claires🙂

Similar discussions

You might also like