Casa avec chambre à louer à Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, quelqu'un a une bonne casa avec chambre à louer à recommander pour Holguin Cuba ??
GE Georgie1 Veteran ·
Une excellente casa: Villa Selva sur Calle Luz Caballero numéro 21 à 5 minutes à pied du centre. Karel et sa femme Yanara sont très accueillants et aidants. 2 jeunes enfants. 3 chambres avec lit double confortable. 1 des chambres peut accueillir 3 personnes. Probablement 25 CUC/jour maintenant. Excellent déjeuner sur la terrasse avec vue sur la montagne et sur la ville. La casa est sur le site Trip Advisor. Ils étaient comme ma famille d'accueil à Holguin. Mon point de départ et d'arrivée. Je voyageais à vélo et j'ai pu y laisser ma boîte dans leur garage. Endroit sécuritaire. Si vous décidez de choisir cette casa, pourriez-vous leur dire bonjour de la part de Georges, le Canadien à vélo qui est resté là en janvier et mars dernier?
GE Georgie1 Veteran ·
Petit oubli! Karel peut arranger le transport de/à l'aéroport d'Holguin.
AR Arno1924 ·
Salut Georgie,

Est-ce que tu aurais un courriel ou le téléphone?
GE Georgie1 Veteran ·
Voici l'adresse courriel et le numéro de téléphone de Villa Selva: Tél: cell: (53) 97 72 01 Courriel: kselva@nauta.cu J'ai essayé plusieurs fois de contacter Karel par courriel quand j'étais à Cuba et aussi à partir de chez moi, surtout depuis le passage de l'ouragan Matthew. Je n'ai jamais été capable de le rejoindre. Le meilleur moyen serait par téléphone.
GE Georgie1 Veteran ·
Je te donne le numéro de cell de Karel à Holguin: (53) 97 72 01 Courriel: kselva@nauta.cu J'ai essayé plusieurs fois de le rejoindre via courriel quand j'étais à Cuba et après mon retour mais impossible. J'ignore pourquoi. Un coup de fil est la meilleure solution je crois.

Similar discussions

You might also like