Original post
Bonjour à tous et à toutes ,
Voilà je vais me marier cet et en inchalh avec Mn chéri il est en Algérie et moi je vis en France (double nationalité ) .
Pour cela ont m dit que faire le CcAm sa sera plus facile , sauf que la démarche est compliquer je vous explique : je me concte sur le système tls contacte ok , crée un compte ok puis demander le CcAm en ligne ok . La rubrique deviens en vert s qui veut dire que m demende et en traitement après quelque jour ont me demende de remplir le formulaire ! Et aussi j esseye de les joindre toutes la journée si juste infernal ! Svp comment faire ! Merci d avance !








