CCAM (mariage) à l'ambassade d'Alger

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à tous et à toutes , Voilà je vais me marier cet et en inchalh avec Mn chéri il est en Algérie et moi je vis en France (double nationalité ) . Pour cela ont m dit que faire le CcAm sa sera plus facile , sauf que la démarche est compliquer je vous explique : je me concte sur le système tls contacte ok , crée un compte ok puis demander le CcAm en ligne ok . La rubrique deviens en vert s qui veut dire que m demende et en traitement après quelque jour ont me demende de remplir le formulaire ! Et aussi j esseye de les joindre toutes la journée si juste infernal ! Svp comment faire ! Merci d avance !
FA Famillehanni ·
Bonjour, laisse tomber le CCM. Allez vous marier à la mairie directement en Algérie. Et après envoi ton dossier à Nantes pour demander la transcription de ton mariage. Moi ça m'a pris 1 mois. Ensuite mon épouse est venu. Courage.
SO SouMar Regular ·
Bonjour, même cas que moi!! ca fait 14 jours que mon fiancé s'est inscrit et aujourd'hui on redemande de remplir le formulaire. peut-tu nous dire ce que tu as fait après ?

You might also like