Centre de reiki et massage en Inde du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, je recherche un centre où je peux apprendre le Reiki et massage et faire de la meditation, je pars en inde début juin vers Chennai - Kérala et tamil naidu .merci de me donner une réponse. Cordialement Raja
WA Walok ·
salut Pillay 2 réponses Il y a le célèbre centre d'osho à Pune (osho.com). sinon une belle resort (station) pour profiter des soins et de la plage http://www.ayurvedaresortindia.com/

j'ai besoin d'en savoir plus Tu parles bien anglais? Combien de temps tu as? C'est quoi ton budget? Tu veux en faire quoi de tes stages? Tu es de St paul, De la Reunion? dis en plus, merci
PI Pillayraja ·
Bonjour Walok, je pars pour un mois et je peux déjà initie le 1ière et 2ième dégre de Reiki et je ressens qu'il faut que je m'approfondir en reiki et meme passer le 3ième et 4ième degre pour moi, pour mon frère qui à la distrophie musculaire, pour ma bellesoeur qui a eu beaucoup de choc émotionelle, mon neveu qui a des sequelles grave avec son accident a 15 ans et maintenant va avoir 18 bientôt et par le suite aider ceux qui ont besoin de moi . Le massage me permettrera de vivre, J'ai un petit budjet, le Reiki et en moi, je le sens . merci de me comprendre et excuses moi pour mon française. Un grand merci de me réponde

Cordialement Pillay
PI Pillayraja ·
Rebonjour Walok, j'ai oublier de dire que je parle très mal l'anglais.oui j'ahabite àîle de la reunion .Merci Pillay
NO NocibeV ·
Bonjour, je viens de lire votre message posté en 2009 alors que je cherchais sur le forum a peu près la même chose. Avez-vous fait ce voyage et avez-vous trouvé un endroit en Inde où pratiquer le Reiki, le massage et la médiation ? Merci par avance de votre réponse. Bien cordialement. Françoise
PI Pillayraja ·
AL Alikati ·
Même si cela parait surprenant, vous pouvez étudiez le massage Thaï à Pondichéry. Mr. Rahul Bharti est vraiment un enseignant talentueux. Vous trouverez toutes les informations sur ses activités sur son site www.ancientmassage.com. Il est le pionnier de l’enseignement du massage Thaï au Népal où il résidait et en Inde ou il résidera dès le 1 juillet 2011. Formé à Chiang Mai et dans le sud de la Thaïlande, ses cours sont de très bonne qualité, une qualité maintenant difficile à trouver même Thaïlande. Ils répondent très rapidement à vos courriels, vous recevrez après examen votre certificat dans les meilleures délais. Tout est clairement expliqué sur le site et ils répondent à vous courriels avec la plus grande précisions. N’hésitez pas à leurs faires confiance. Les enfants de Mr. Rahul Bharti parlent très bien le français car ils sont élevés de du lycée français de Pondichéry.
PI Pillayraja ·
Bonsoir Alikati, Merci pour le message, peux tu m'envoyé son site sil te plaît chiao
AL Alikati ·
Bonjour Pillayraja,

Comme indiqué dans le message même que vous mentionnez, mais cela vous a échappé, vous trouverez toutes les informations sur les activités de Mr. Rahul Bharti sur son site qui est www.ancientmassage.com.

Bien à vous.

Similar discussions

You might also like