Bonjour,
j'ai une chaine SRAM sur mon vélo, je l'ai démontée pour la nettoyer, mais il faut "cassé" le connecteur.
Est-ce que je peut la remettre avec une attache rapide " shimano " ? qui elle se démonte et se remonte facilement.
A+
Ml
Original post
MSC










