Changement d'aéroport 2h15 à Dubaï pour Mascate
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour , nous devions partir du terminal 2 pour faire un Dubai-Mascate par flydubai et voilà que la compagnie change l'aéroport de départ ce sera al Maktoum international.Ok mais bon on fait comment pour y aller ?

de plus le plus ennuyeux pour nous c'est pour le retour car nous devons faire Mascate via Dubai pour Djibouti et là ça se complique car le premier vol attérit à Al Maktoum et le second part du terminal 2 avec seulement 2:15 entre les deux sachant qu'on doit récupérer nos bagages et réenregistrer pour la suite. En gros sur le site de la compagnie rien n'est prévu ils disent juste de faire attention aux aéroports mais bons avec bagages et enfants on fait comment.... Moi quand j'ai acheté il n'était pas question d'un transfert et encore moins à mes frais .... Si quelqu'un à des infos, je suis preneuse.... merci
MI Michelzen Globetrotter ·
Cela fait au moins 6 mois que c'est prévu que Fly Dubai aille pour certains vols a DWC / Al Maktoum - comment y aller ... metro+bus ou taxi

Pour le transit de 2h15 ? mais ça risque d'etre court ou mm impossible

De tte façon il pas tres longtemps que cet aéroport est ouvert( et ça se fait progressivement pour les Cies) donc pas bcp d'info a attendre en forum, le mieux est de demander a FlyDubai de changer de vol pour avoir + de temps de transit
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
FR France7266 Regular ·
oui je vais aller à l'agence flydubai mais si je demande à changer mon vol ça va être des frais supplémentaire pour moi. Le prochain vol est le lendemain donc nuit d’hôtel et tout ce qui va avec....Je ne pense pas qu'ils prennent en charge. De plus ce transfert aussi va me coûter alors que je ne devais pas avoir de transfert au départ lorsque j'ai acheté mes billets. Donc en gros je vais voir ce qu'ils me disent à l'agence mais ça m'agace de me dire que mon retour de vacances risque d'être gâché. merci

Similar discussions

You might also like